Effie
♦
T'es sûre que tu vas pas tomber avec ça bébé ? me demanda le brun assit à mes côtés.
Je tiens très bien debout, je soufflais.
Ouais mais t'es quand même tombée trois fois ce matin, il me rappela.
Je lui donnais un coup à l'épaule et il rit, sans pour autant lâcher la route des yeux.
Ca va je dis plus rien sur tes chaussures !
Merci mon amour, je souris, satisfaite.
Il me jeta un regard en coin, et se gara enfin devant la maison de ma meilleure amie.
Elle a une maison pour elle seule ?
Non c'est à ses parents mais ils la lui laissent tous les ans pour son anniversaire, j'expliquais.
Il hocha la tête et on sortit de la voiture. La maison semblait déjà bondée de monde et je saluais rapidement les gens que je connaissais. Je tombais sur Pierre et lui présentais Deen.
Jane est à l'intérieur, il m'indiqua.
On entra dans la maison. Plongée dans le noir et uniquement éclairée par des spots de lumière. La main du rappeur saisie la mienne pour ne pas me perdre alors que je déambulais parmi la foule pour trouver ma meilleure amie.
Joyeux anniversaire ! je criais en lui sautant dessus.
Merci ! elle éclata de rire.
Je la relâchais et m'éloignais de quelques pas pour laisser Deen lui dire bonjour.
J'ai cru que t'allais être en retard.
On a mis du temps pour se préparer, s'excusa Deen en me lançant un clin d'œil.
Jane sourit et Théo nous rejoignit.
Eff ! Faut que tu viennes danser avec moi ! il cria par dessus la musique.
Je jetais un regard à mon petit ami mais Jane posa sa main sur son épaule.
Vas y, je m'occupe de ton chéri.
Je lui souris et me laissais entraîner sur la piste de danse aménagée au milieu du salon. Remuant parmi les corps qui se mouvaient autour de moi, j'attrapais le verre que me tendis mon ami et l'avalait d'une traite. Après avoir dansé, je décidais de faire une pause, fatiguée. Je cherchais Deen du regard et je le trouvais dans la cuisine, en charmante compagnie.
Donc t'es venu seul ? lui demanda une rousse qui semblait refaite et je me demandais comment Jane connaissait des gens comme ça.
VOUS LISEZ
It Won't Kill Ya
FanfictionTout ce que j'ai réussi dans ma vie, c'est danser. J'en ai fais mon métier puisque le reste s'est écroulé autour de moi. Pourtant je suis tombée sur lui. Dans cette salle de sport. Et étonnamment, c'est l'une des choses que je n'ai pas foiré. Enfin...