Effie
♦
J'étais assignée à résidence. Et je détestais ça. J'avais envie de sortir, de faire du ski, de jouer avec la neige, de vivre. Mais les gars m'avaient enfermé dans la maison. Et ils s'étaient enfermés avec moi. Soit disant que si je ne sortais pas, ils resterais avec moi. Au final, la maison ressemblait à un studio géant et ils s'éclataient à écrire et enregistrer quelques sons.
Le front posé contre la vitre, je regardais les flocons tomber tout en écoutant distraitement leur discussion.
Du coup, repris Alpha, on fait quoi ?
J'ai l'impression d'être son père là, grogna Doums.
On se décide ou pas ?
Moi je suis d'avis qu'on y aille, dit Antoine.
Ça peut que lui faire du bien, rajouta Ken.
Elle va devenir folle à rester ici, ça fait une semaine presque et on part demain, renchéri Hugz.
Bon ok on y va, soupira Mekra.
On va où ? Je demandais en les rejoignant.
T'écoutes aux portes maintenant ? Ricana Framal.
Tu parles de moi dans mon dos maintenant ? Je rétorquais en croisant mes bras.
Ok, ok, t'as raison, il leva les mains en l'air.
On va voir un lâché de lanterne vu qu'on a raté l'autre, me répondit Deen.
Vraiment ?
Ouais, il sourit.
Je sautais sur place, heureuse d'enfin y aller.
A quelle heure ? je les interrogeais.
Dans quarante minutes, me dit 2zer après avoir regardé sa montre.
Je vais aller m'habiller alors, je souris.
Mets un truc bien chaud, me prévint Deen.
J'hochais simplement la tête et montait dans ma chambre. Depuis la nuit où nous avions dormi ensemble, une certaine gêne s'était installée. Je sentais que le rappeur hésitait à me parler ou à agir. Et de mon côté, j'étais totalement perdue. J'avais l'irrésistible envie de me fondre en lui et de ne jamais le quitter. De reprendre là où nous en étions. Mais à j'avais encore du mal à passer au dessus de ce qu'il m'avait fait. Et je savais très bien qu'à notre retour dans la capitale, Jane serait là et chercherait encore à m'atteindre.
Eff ? T'es prête ? fit Ken en entrant dans la chambre.
Euh oui ... je finis de mettre mon pull et me tournais vers lui.
Y a quelque chose qui te tracasse ? il me sourit et s'assit sur le coin de mon lit.
J'haussais les épaule et m'assis à côté de lui, tirant sur les manches du pull trop grand qui appartenait en réalité à Mekra.
Tu sais que ce que tu vas dire restera ici, il rajouta.
Je sais pas quoi faire de Deen, je soupirais.
VOUS LISEZ
It Won't Kill Ya
FanfictionTout ce que j'ai réussi dans ma vie, c'est danser. J'en ai fais mon métier puisque le reste s'est écroulé autour de moi. Pourtant je suis tombée sur lui. Dans cette salle de sport. Et étonnamment, c'est l'une des choses que je n'ai pas foiré. Enfin...