Effie
♦
Je contemplais le diamant à mon doigt qui brillait sous les rayons du soleil. Assise sur la terrasse, emmitouflée dans le pull de Ken, je profitais de l'air frais qui remplissait mes poumons.
Eh p'tite tête, m'appela Hugz.
Je me tournais vers lui et souris en le voyant s'asseoir à côté de moi, une cigarette à la bouche.
Ca va ? Je lui demandais.
Framal a failli péter les enceintes pour ce soir, il ricana.
Vous avez déjà tout mis ? Je m'étonnais
Il est presque dix-neuf heures Eff, il rit. Faut que tu te réveilles ! Il ébouriffa mes cheveux alors que je râlais.
Je vais rentrer alors, je tapais sur l'avant de sa casquette pour l'empêcher de voir avant de me lever sous ses protestation.
Effectivement, les gars avaient finis de tout préparer pour ce réveillon du jour de l'an. J'observais Deen qui était en train de cuisiner avec Eff Gee et 2zer dans la cuisine. Il avait reprit le sport depuis peu mais les résultats étaient déjà bien visibles. Son dos c'était légèrement élargi et ses biceps avaient gonflés.
Arrêtes de baver sur ton homme, souffla Doums à mon oreille.
Eh mais c'est mon pull ! S'écria Ken. Ça fait deux semaines que je le cherche !
Oups ? Je ris.
Je vais te tuer Eff ! Il fit semblant de s'énerver sous nos rires.
Tu vas quoi ? gronda Deen dans mon dos.
Lui faire un câlin ? rectifia le grec.
Je préfère ouais, se moqua mon copain.
Ken repartit en riant avec Sneazzy alors que Deen passait un bras autour de mes hanches.
Comment va ma femme ? Il m'interrogea.
Très bien, je me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Mais on n'est pas encore mariés.
Attendez qu'on soit endormi pour faire ça putain, ronchonna Alpha en nous contournant.
J'éclatais de rire alors que Deen s'amusait avec mes cheveux.
Encore un réveillon de jour de l'an qu'on passe ensemble, il me sourit.
Je vais aller aider Mekra avec les boissons, je lui dis avant de m'extirper de ses doigts qui commençaient à entourer mon ventre.
Une fois libre, je rabaissais mon pull pour protéger ma peau et fit un sourire, qui ressemblait beaucoup plus à une grimace, à Ivan. Je récupérais les bouteilles que Mekra risquait de faire tomber. On les déposa sur la table qui était déjà dressée et Antoine appela tout le monde dans le salon pour que l'on passe à table.
...
Mes hanches bougeaient en rythme avec la musique que Louis et Hugz passaient. J'avais abandonné mes béquilles dans un coin du salon, bien trop heureuse de me tenir sur mes deux jambes. Je fermais les yeux, me laissant envahir par la musique. Je rouvris mes paupières au moment où je sentis un liquide frais couler sur ma main et je me rendis compte que la bouteille de vodka que je tenais était en train de se renverser sur moi et non sur mon verre. J'éclatais de rire, déjà bien saoule.
Hop ! s'exclama Deen en m'enlevant mon verre des mains.
Eh !
T'as déjà assez bu pour quelqu'un qui n'est pas censé boire, il me sermonna.
Mais c'est la fête, je ronchonnais en croisant mes bras.
Je m'en fou, il rit. C'est fini pour toi.
Ah ouais ? je haussais un sourcil.
M'oblige pas à t'amener te coucher, il me prévint.
Son faux air sévère ne faisait qu'attiser mon amusement et je me rapprochais de lui jusqu'à ce que mon front touche sa poitrine.
Tu devrais peut-être m'amener dans la chambre, je mordis ma lèvre inférieure et je vis ses pupilles briller.
Pourquoi faire ? il me fit un sourire en coin, amusé.
Tu sais très bien pourquoi, je me collais un peu plus à lui.
Ses mains empoignèrent mes hanches pour me retourner, cognant mon dos contre son torse.
T'as l'air bien excitée ce soir ? il murmura au creux de mon oreille.
C'est pas qu'une impression, j'éclatais de rire.
On va faire le décompte, vous venez ? nous demanda Sneazzy.
On arrive, répondit Deen.
Il me relâcha légèrement, embrassant mon cou comme si j'allais me briser au contact de ses lèvres.
Aller on y va ! il claqua mes fesses pour me faire avancer.
On rejoignit tous les gars qui s'étaient rassemblés sur la terrasse pour admirer le feu d'artifice qui n'allait plus tarder. Je sautais sur le dos de d'Ivan, pinçant l'oreille de Sneazz qui se trouvait à côté.
Putain je vous aime trop les mecs ! je criais.
Ils éclatèrent de rire alors que le basané essayait de me frapper. Mon sourire ne pouvait pas s'effacer devant ce tableau que nous formions, tous réuni sous la lune, telle une immense famille.
9 !
8 !
Je descendis du dos de mon ami pour me blottir contre Deen.
7 !
6 !
Son bras passa autour de mes épaule.
5 !
4 !
Je relevais ma tête pour plonger mes yeux bicolores dans les siens qui m'observait déjà.
3 !
2 !
1 !
Le début d'une troisième année passée à tes côtés, je chuchotais à son oreille avant d'écraser mes lèvres sur les siennes.
Sans attendre, il me souleva, m'obligeant à enserrer sa taille avec mes jambes. Il tapa dans la main de tous ses frères, levant un verre à cette nouvelle année que nous démarrions tous ensemble.
A ton tour mon amour, il déclara.
Je m'accrochais à son cou pour être sûre de ne pas tomber alors qu'il nous entraînait dans l'une des chambres de l'appartement d'Antoine. Il me jeta sur le lit avant de grimper sur moi.
J'espère que t'as mis les sous-vêtements rouges de la dernière fois, parce que ça va être ta fête.
Je le coupais, l'attirant à moi.
Arrêtes de parler et passes à l'action ! je ris nous faisant rouler.
VOUS LISEZ
It Won't Kill Ya
FanfictionTout ce que j'ai réussi dans ma vie, c'est danser. J'en ai fais mon métier puisque le reste s'est écroulé autour de moi. Pourtant je suis tombée sur lui. Dans cette salle de sport. Et étonnamment, c'est l'une des choses que je n'ai pas foiré. Enfin...