- Bonus 4 -

3.5K 226 114
                                    

Deen


6 ans après le décès d'Effie

Je peux aller chercher mon neveu ou on va faire la fête sans lui ? Demanda Ivan.

Vas y, je ris en déposant le pack de bières sur la table du jardin.

Il ne se fit pas prier et se dépêcha d'aller réveiller mon fils.

Il est là le roi de la fête ! S'exclama Mekra en voyant le rappeur arriver avec l'enfant encore endormi dans ses bras.

Il dort plus que toi, c'est fou, se moque Doums.

Moi au moins je dors, contrairement à toi, je ricanais en pointant du doigt ses trois enfants qui faisaient n'importe quoi à quelques mètres.

Dès qu'il me vit, mon fils se mit à pleurer en tendant ses bras vers moi, provoquant mon rire.

Y a préférence, râla Ivan en me le passant.

Bon anniversaire champion ! Cria Sneazz en arrivant, les bras chargés de cadeaux.

J'éclatais de rire.

Fallait pas prendre tout ça kho !

Laisses moi faire ce que je veux pour mon neveu, il leva les yeux au ciel en déposant les paquets à l'intérieure.

Salut, me salua Aela.

Elle prit immédiatement l'enfant dans ses bras, comme à chaque fois qu'elle le voyait.

Salut le plus beau ! Elle le chatouilla.

Je te le laisse, je la prévins avant d'entrer dans la maison.

Mel' ?

Je suis là !

Je me rendis dans la salle de bain. Elle était en train d'attacher ses boucles d'oreilles. Je me penchais pour embrasser son cou et elle sourit.

Tes parents arrivent à quelle heure ?

Dans pas longtemps je pense, je souris.

Elle se regarda une dernière fois dans le miroir.

Je suis prêtes.

Presque tout le monde est là, j'indiquais.

Marvin est réveillé ? Elle demanda.

Aela me la volé, je ris.

Je vais aller le prendre alors, elle quitta la pièce, me laissant seul face à mon reflet.

It Won't Kill YaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant