Effie
♦
T'es pas bien dans ta tête ? S'exclama de nouveau le brun.
Oh ça va, je ronchonnais.
Non ça va pas. T'aurais pu te faire mal !
Je pense que c'est elle qui a eu plus mal que moi, je ricanais.
Ouais sans doute ... Mais c'était pas une raison pour lui sauter dessus comme une sauvage.
J'en avais besoin, j'haussais les épaules.
Et passer la nuit en taule, t'en avais besoin aussi ?
Oh c'est bon, c'est pas la première fois.
Encore mieux, il railla en serrant un peu plus fort le volant.
Je me massais le dos, endolori après ma nuit passée en cellule.
T'es sûre que tu vas bien ? Il finit par demander.
Oui. Tout va super bien.
Il s'arrêta en bas de mon immeuble et j'ouvris la portière pour sortir.
Merci d'être venu me chercher Deen.
Évites de recommencer.
T'es pas mon père.
Je claquais la portière et montais chez moi. Je l'entendis repartir uniquement quand j'allumais la lumière. Je me jetais dans le canapé après avoir pris mes cachets mais une minutes plus tard, je me relevais et courrais jusqu'aux toilettes pour vomir.
Génial, je grognais.
Je me relevais une fois sure que j'allais à peu près bien et me roulais dans mes draps. Aucuns des rappeurs n'étaient disponibles alors ils avaient envoyé Deen me chercher à ma sortie de cellule. Et je m'étais faite engueulée comme une gamine. Nous partions pour la neige le lendemain matin. Il était dix heures et j'étais malade comme un chien. Je gémis en sentant mon estomac se tordre et maudis tous les dieux que je connaissais.
J'avais finis par m'endormir une heure après et la sonnerie de mon téléphone me tira de mon lourd sommeil. Je décrochais, encore endormie.
Hum ?
Ça fait deux fois que j'appelle Eff, j'allais me pointer.
Y a quoi Ken ? Je dormais.
Désolé, il rit. Je voulais savoir comment t'allais.
Ca va, je dis en retenant une quinte de toux.
T'as tout ce qui faut pour demain ? Je vais faire des courses avec Antoine.
J'ai besoin de rien, je dis. J'ai tout à la maison.
Ca va alors. On se voit ce soir ?
VOUS LISEZ
It Won't Kill Ya
FanfictionTout ce que j'ai réussi dans ma vie, c'est danser. J'en ai fais mon métier puisque le reste s'est écroulé autour de moi. Pourtant je suis tombée sur lui. Dans cette salle de sport. Et étonnamment, c'est l'une des choses que je n'ai pas foiré. Enfin...