Effie
♦
Pourquoi tu stresses ? me demanda le brun assis derrière le volant.
Je stresses pas !
Bien sur que si, il ricana. Je te connais par cœur Eff.
Je sais pas, je soufflais.
Tu penses que c'est grave ?
L'inquiétude se fit ressentir dans sa voix et je m'en voulu immédiatement de le faire se sentir mal à cause de moi.
Non, je pense pas. Mais y a quelque chose qui me gène.
Ca va bien se passer t'inquiètes, il me sourit. Une visite de routine pour trouver la cause de la nausée et on rentre.
Il posa sa main droite sur ma cuisse cherchant à me détendre. Une fois à l'hôpital, je fus rapidement prise en charge par le personnel, bien trop habitué à me voir. J'expliquais rapidement les symptômes à mon médecin mais au fur et à mesure des questions qu'il me posait, je sentais mon visage de décomposer. Et l'état de Logan ne me rassura pas. Une heure plus tard, le médecin nous laissa un petit moment, histoire de digérer la nouvelle.
Le brun faisait les cent pas dans le cabinet, passa frénétiquement une main dans ses cheveux toutes les trente secondes.
Bordel ... il soupira.
On fait quoi ? je demandais d'une petite voix.
On fait ce que tu veux, il me répondit. Mais t'as entendu le médecin. Ca améliorera ta santé si tu fais la chirurgie. Plus de mal de dos ou de reins pendant un moment. Et plus de nausée.
Putain de merde ... je grognais. Je vais gagner quoi ? Une vingtaine de jours à tout casser ?
Vingt jours c'est mieux que rien Eff. Tu le sais mieux que tout le monde.
Je sais, je sais, je frottais mon visage. Bon rappelles le ...
Le brun sortit et revint cinq minutes plus tard, accompagné du médecin.
Vous avez décidé ?
Si j'accepte, ça prendra combien de temps ?
Pas plus dix heures. Dans votre cas je dirais cinq heures tout au plus.
Je jetais un regard à mon meilleur ami qui me fit un sourire encourageant.
C'est possible aujourd'hui ?
Oui.
J'hochais la tête et il me tendit un dossier à remplir.
Est-ce que tu veux que j'appelle Deen ? me demanda Logan.
Non !
Il haussa un sourcil.
Il croit que j'ai un gastro, il a pas besoin de savoir que je me fais opérer. Sinon il va lâcher son boulot. Et c'est toute sa vie son boulot, il doit rester concentré.
T'es certaine ?
Ouais, ne lui dis rien s'il te plait ...
...
VOUS LISEZ
It Won't Kill Ya
FanfictionTout ce que j'ai réussi dans ma vie, c'est danser. J'en ai fais mon métier puisque le reste s'est écroulé autour de moi. Pourtant je suis tombée sur lui. Dans cette salle de sport. Et étonnamment, c'est l'une des choses que je n'ai pas foiré. Enfin...