Effie
♦
Le mois de juillet était déjà entamé, et la tournée des festivals avait également commencé pour les gars. Ma valise était plutôt lourde et je galérais à la tirer derrière moi sur les quais de la gare. Une fois sur le trottoir, je hélais un taxi. Sur le trajet, je repensais à la dernière fois que nous nous étions vu chez moi. Pour mon anniversaire. Je m'étais contenue du mieux que j'avais pu mais j'avais finis par m'énerver devant tous nos amis.
*Flashback*
Deen se releva tout en repoussant le corps de la blonde. Je lui jetais un regard noir et ne lui laissais pas le temps de m'attraper, m'enfuyant vers le salon.
Eff bordel, il me suivit.
Je l'ignorais et tendis son verre à Antoine avec un cachet. Ken me tendit le bras et je lui en donnais un aussi. Je posais le tout sur la table basse et quand je me retournais pour repartir, je percutais le torse du brun.
Effie.
Quoi ? je croisais mes bras. Quelle excuse tu vas encore me sortir ?
J'ai pas d'excuse, il souffla. Je me suis endormie et elle m'a rejoint sans que je m'en rende compte.
Qu'est-ce qu'il y a ? Jane apparut dans l'embrasure de la porte, le visage encore rougit par la soirée d'hier.
Il se passe que tu tournes un peu trop autour de mon copain, je lançais froidement.
Comment ça ? elle fronça ses sourcils parfaitement maquillés.
Vous courrez ensemble, tu vas dormir avec lui hier soir. La liste commence à bien s'allonger je trouve.
Oh ça va Effie ! On est pote je te volerais jamais ton mec, elle ricana. On dort bien ensemble dans le tour bus et c'est pas pour autant qu'il se passe quelque chose.
Pardon ? je m'écriais.
Deen lui intima de se taire et leva les mains en l'air, signe qu'il souhaitait que ça n'aille pas plus loin.
On se calme, il intima.
Ta gueule ! je criais à plein poumon. Tu me prends pour une conne ou quoi ?
Qu'est-ce qui se passe ici ? ronchonna Doums en apparaissant à son tour, suivi de Sneazzy et Louis.
Il se passe que votre pote dort avec ma meilleure amie pendant la tournée. Comme si c'était normal. Je m'avançais jusque devant le rappeur et posais mon doigt contre sa poitrine. Ecoutes moi bien, je crachais. Tu vas arrêter ce cirque de suite, sinon c'est même plus la peine de remettre les pieds chez moi, d'accord ? Je veux bien accepter les groupies, le fait que tu sois proche de Jane parce que tu l'apprécies, mais ne pousses pas le bouchon trop loin. Parce que la, je te jure que tu me reverras plus, compris ?
Il hocha vivement la tête, encore sonné par ma tirade. Je me tournais ensuite vers la blonde qui avait la bouche ouverte.
Et toi, dégages de chez moi. Et si j'apprends que t'as tenté un truc avec lui, tu sais ce qui va t'arriver, je menaçais. Tu me connais très bien Jane, alors déconne pas. Tu sais mieux que personne que j'ai strictement rien à perdre.
Je fis un aller-retour dans ma chambre pour mettre un leggings et sortis de mon appartement en claquant la porte.
*Fin du Flashback*
A mon retour à l'appartement, tout était rangé et le brun m'attendait sur le canapé. Après s'être confondu en excuses et en promesses, nous avions rapidement enlevé nos vêtements pour nous réconcilier comme il se devait. J'avais hâte de les voir sur scène. Le taxi me déposa à l'entrée du festival et je présentais mon pass aux vigiles avant d'entrer dans les coulisses, cherchant la loge de L'Entourage. Je croisais Ivan dans les couloirs, plusieurs tasses de café dans les mains.
Besoin d'aide ? je souris.
Oh ouais ! Tu tombes bien ! il rit.
Je lui en enlevais quelques unes pour le soulager. Il poussa la porte de leur loge pour que l'on rentre à l'intérieur.
Café ! je criais.
Demi portion ! Jehkyl sauta de son siège pour prendre une des tasses que je connais.
Salut le moche, je ricanais.
Je tendis le reste des cafés aux autres en les saluant et finis par embrasser tendrement Deen
Pas trop long le voyage ? il me demanda en me faisant asseoir sur lui.
Non, je souris. Et toi ça va ?
Un peu stresser mais ça va, il m'avoua en baissant la tête.
J'attrapais son menton entre mes deux doigts pour le forcer à me regarder. Je retirais ma paire de lunettes et caressais sa joue avec mon pouce.
Tu vas être parfait, comme toujours, je le rassurais. C'est pas ta première scène mon p'tit.
Je vais te montrer qui est petit, il rit.
On sait déjà ce qui ne l'est pas, je pointais son entre jambe en riant.
Tu m'as manqué petite coquine, il enfouit sa tête dans mes cheveux.
Une petite heure après, il était derrière la scène, attendant son tour pour monter sur l'estrade. Sa main dans la mienne, il tapait du pied, pressé de voir le public.
Je vais aller dans la foule pour vous voir, je le prévins.
Ca marche, je te ferais signe si je te vois, il embrassa ma main et sa barbe me piqua la peau.
Déchires tout bébé, je lançais.
J'allais le quitter mais il retint ma main, me forçant à me tourner vers lui. J'haussais un sourcil, surprise.
Je t'aime, il dit simplement.
Mon cœur rata plusieurs battement et un sourire étincelant pris place sur mon visage, me faisant presque mal aux joues.
Je t'aime aussi Deen, je serrais sa main une dernière fois avant de la lâcher.
Je descendis dans la foule et me fondis dans la masse pour profiter du show. Au loin, sur un bout de la scène, je vis Jane photographier le collectif. Ma colère revint presque au galop mais je fus rassurée de voir mon brun me faire signe, ignorant totalement la blonde qui était à son opposé.
Pendant plus d'une heure, je sautais au milieu de la foule, en rythme avec les fans et les artistes de L'Entourage qui se relayaient sur scène. Ils avaient ça dans le sang et ça se ressentait.
VOUS LISEZ
It Won't Kill Ya
FanfictionTout ce que j'ai réussi dans ma vie, c'est danser. J'en ai fais mon métier puisque le reste s'est écroulé autour de moi. Pourtant je suis tombée sur lui. Dans cette salle de sport. Et étonnamment, c'est l'une des choses que je n'ai pas foiré. Enfin...