Effie
♦
Je donnais des petits coups dans le ventre du brun allongé à côté de moi. Il lâcha un grognement et sa main atterrit sur mon visage, m'empêchant de voir.
Mais niques toi ! je m'exclamais en riant.
Parles mieux gamine ! il marmonna.
Je remontais le drap sur mon corps avant de lécher sa main posée sur ma tête.
T'es une galère comme meuf, il rit.
Je sais !
Il retira sa main mais je sentis son poids s'abattre sur moi alors qu'il roulait dans le lit pour venir m'écraser.
Pousses toi sale gros ! j'éclatais de rire en repoussant sa tête.
Trop aimable putain, il s'appuya encore plus sur moi.
Mon rire se transforma en toux et je posais mes mains sur ma bouche pour m'empêcher en vain de tousser. Ses sourcils se froncèrent alors qu'il se releva rapidement pour m'aider à m'asseoir.
Ca va ? il demanda.
J'ouvris ma bouche pour lui répondre que oui, mais ma toux reprit de plus belle, me forçant à arrêter d'essayer de parler. Il tapa sur mon dos, pensant faire passer le mal de gorge mais rien n'y fit. Il attrapa son téléphone pour téléphoner mais je toussais bien trop fort, cherchant de l'air, pour écouter ce qu'il racontait. Son autre main avait saisit mon menton, me forçant à le regarder. J'essayais de caler ma respiration sur la sienne, en vain.
Je te jure que ça va aller, il me dit après avoir raccrochait.
Je luttais pour respirer tout en hochant la tête.
Lorsque j'ouvris mes yeux, la grosse tête de Doums apparut dans mon champ de vision et je gigotais pour lui faire signe de partir. J'allais parler mais un énorme tuyau m'en empêchait. Je paniquais en sentant que je ne respirais pas par moi-même et je tentais d'arracher ce qui bloquais ma gorge.
Eh ! Calmes toi ! Dit Antoine en attrapant mes mains pour m'empêcher de tout arracher.
Un médecin entra dans la chambre pour me retirer les tuyaux et nous prévins qu'il allait repasser. Je massais ma gorge qui me lançais tout en observant les gars autour de moi.
T'as l'air perdu, se moqua Sneazzy.
Je le fusillais du regard et il embrassa mon front en riant.
Tu respirais plus on a cru que t'allais t'étouffer tellement tu toussais quand on est arrivé, m'expliqua Antoine.
Je me suis évanouie ? je demandais d'une voix roque.
On dirait Deen quand il parle ! éclata de rire Doums.
Je lui montrais mon majeur, mais souris légèrement.
Ouais ça fait quatre heures qu'on attend que tu te réveilles, répondit Sneazzy.
Tu nous fais un début d'année un peu mouvementée quand même, fit Antoine.
Désolée, je soufflais en regardant le plafond.
Y a plus eu de peur que de mal, Doums tapa mon bras.
Je reposais mon regard sur la pièce, et ne vis Deen nul part.
Il est où Deen ? je chuchotais en sentant ma gorge brûler.
VOUS LISEZ
It Won't Kill Ya
FanfictionTout ce que j'ai réussi dans ma vie, c'est danser. J'en ai fais mon métier puisque le reste s'est écroulé autour de moi. Pourtant je suis tombée sur lui. Dans cette salle de sport. Et étonnamment, c'est l'une des choses que je n'ai pas foiré. Enfin...