Effie
♦
L'assiette fumante posée devant moi, je salivais en sentant les odeurs parvenir à mon nez. J'avais laissé Deen choisir nos plats et il semblait avoir bon goût.
Bon appétit, je dis avant d'enfourner ma fourchette dans ma bouche.
Merci.
Il ne s'était pas départit de son éternel sourire et j'avais envie de lever les yeux au ciel.
Alors, il rompit le silence. Ce stage ?
C'était super, je dis en jouant avec ma fourchette. J'adore partir dans le sud et danser au soleil, je souris.
Ca se voit que t'aime ce que tu fais.
Je préfère vivre de ma passion plutôt que faire un métier qui m'intéresse pas, j'expliquais.
On est d'accord là dessus, il rit.
J'hochais la tête et le silence reprit. Après quelques minutes, je décidais de tout de même parler, histoire de faire passer le temps plus vite.
Et toi alors, t'as fais quoi cette semaine ? je lui demandais.
J'ai bossé la plupart du temps, il fit. J'ai traîné avec les gars et voilà.
Hum ...
Je suis désolé pour l'autre fois, il finit par dire.
De quoi tu parles ? je dis faussement.
Tu sais très bien de quoi je parles, il marmonna. Je parle de Savannah.
Elle a un prénom, je ricanais.
Eff ...
Pourquoi tu m'as pas parlé d'elle ? je le coupais. J'veux dire ... On se voit souvent tous les deux.
J'en sais rien, il soupira. Elle était partit en voyage d'affaire il y a un mois et ça va plus entre nous. Je pensais qu'elle rentrerait que dans quelques semaines.
Tu me l'aurais même pas dis jusqu'à ce qu'elle débarque quoi, je croisais mes bras sur ma poitrine.
Je te l'aurais dis, mais pas de suite, il concéda.
On peut y aller ? je demandais.
Déjà ?
Je suis crevée, je dis simplement.
Il hocha la tête et se leva pour payer l'addition au comptoir et je l'attendis devant l'entrée. Il me reconduisit jusque chez moi et descendit de la voiture en même temps que moi. Je récupérais ma valise dans le coffre et me postais devant lui.
Tu vas faire la gueule ? il lança.
Je retirais mes lunettes pour mieux voir son visage dans la nuit. Sa barbe, son nez, ses lèvres charnues, tout m'attirait chez lui.
Je sais pas encore, je dis en plongeant mes yeux dans les siens.
J'espère que tu répondras à mes messages alors, il me sourit.
Je vais y réfléchir, je souris. Bonne nuit Deen.
Bonne nuit petite, il embrassa mon front et remonta dans sa voiture.
VOUS LISEZ
It Won't Kill Ya
FanfictionTout ce que j'ai réussi dans ma vie, c'est danser. J'en ai fais mon métier puisque le reste s'est écroulé autour de moi. Pourtant je suis tombée sur lui. Dans cette salle de sport. Et étonnamment, c'est l'une des choses que je n'ai pas foiré. Enfin...