- 28th Dance -

6.2K 332 3
                                    

Effie


Après avoir visité la ville, avoir fait les nombreux marchés dans les villes voisines, nous avions décidé de passer une journée à la villa pour profiter du cadre qui nous entourait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir visité la ville, avoir fait les nombreux marchés dans les villes voisines, nous avions décidé de passer une journée à la villa pour profiter du cadre qui nous entourait. Sous le regard de Jehkyl, qui profitait des derniers rayons de soleil sur la terrasse, je m'étirais pour ne rien perdre avant de reprendre les cours. Je reposais mes pieds à terre et repoussais les mèches qui tombaient sur mon visage avant de poser mes yeux sur le frère de Deen.

Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? je lui souris.

Toi, il me sourit en retour.

Je le rejoignis sur les fauteuils et m'installais à côté de lui. Il écrasa son mégot dans le cendrier.

Deen à de la chance de t'avoir trouvé, il lança. Je le trouve plus équilibré avec toi.

Je suis plus équilibrée aussi, je ris doucement.

Qui est équilibré ? fit la voix roque de mon petit-ami dans mon dos.

Pas toi, je ricanais en enfonçant mon poing dans son ventre.

Il fit semblant d'avoir mal, se tenant l'abdomen comme si je l'avais frappé durement.

Fragile, je raillais.

J'aurais pas dis ça si j'étais toi, me prévins Jehkyl en se levant pour rentrer à l'intérieur.

Deen me jeta un regard noir et rentra à son tour. Je levais les yeux au ciel, amusée et rentrais à mon tour.

On fait quoi ce soir ? demanda Alpha.

On va en boîte ? proposa Sneazzy.

Ouais ! je m'exclamais.

Ils se retournèrent tous vers moi, ricanant face à ma bonne humeur.

Bah quoi ? Je suis jeune moi, j'aime sortir, je râlais.

Eh commence pas à dire qu'on est vieux, me lança Doums.

J'ai pas dis ça ! je levais les mains en l'air. Papi, je rajoutais doucement et Ken m'entendis.

Moi j'ai entendu un "papi" sortir de sa bouche, il affirma.

T'es trop un traitre toi ! je grognais.

Je montais les marches deux par deux pour aller enfiler quelque chose de mieux pour sortir et quand je ressortis de la salle de bain, Deen était allongé sur le lit, les yeux fermés.

It Won't Kill YaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant