- 20th Dance -

7.3K 381 6
                                    

Deen

Je passais mon pouce sur ses lèvres encore humides, un sourire sur les miennes. En bas, les cris de fête nous parvenaient mais j'avais l'impression d'être totalement ailleurs. Dans un endroit bien mieux. La brune me fixait, cherchant à m'analyser de ses yeux bicolores. Nos corps étaient collés et elle finit par passa ses mains dans mes cheveux, jouant avec les longueurs qui tombaient dans ma nuque. Le silence qui semblait nous entourer était reposant.

Tu sais pas depuis combien de temps j'avais envie de faire ça, je soufflais, rompant le silence.

Tu sais pas depuis combien de temps j'attendais que tu fasses ça, elle rit doucement.

Vraiment ?

Je me reculais d'un pas pour pouvoir mieux la regarder.

Ouais, elle me sourit et je passais de nouveau ma main sur sa joue pour l'embrasser.

Ses mains froides glissèrent sous ma chemise, se posant sur mon ventre et je sentis des frissons parcourir mon corps. En un seul geste, elle me faisait perdre la tête. Je fis passer mes mains dans ses reins avant de descendre sur son fessier bombé et elle sourit contre ma bouche.

Ca aussi ça fait longtemps que j'en avais envie, elle dit, me surprenant.

Elle me poussa sur le matelas et je me retrouvais assis, elle sur mes cuisses. Sa robe remonta sur ses jambes et elle la retira d'elle même, ses yeux plongés dans les miens. Je crus défaillir lorsque sa poitrine à peine cachée par un soutien-gorge rouge, percuta mon torse. D'un geste habile, elle me fit basculer en arrière et entreprit de déboutonner ma chemise. Je sentis son nez frôler ma peau alors qu'elle embrassait lentement mon corps descendant de plus en plus vers un endroit que je ne contrôlais déjà plus. Elle s'arrêta devant ma boucle de ceinture qu'elle défit rapidement, continuant son chemin.

...

La lumière qui passaient entre les volets me réveilla. Je m'étirais et mon bras percuta le corps frais de la brune allongée à mes côtés. Je souris en voyant son corps nu à peine caché par la couette. Je la recouvris entièrement avant de me lever pour enfiler un caleçon et un bas de jogging. Je descendis discrètement en bas et tombais sur Mekra et Antoine.

Salut, je dis tout en me préparant une tasse de café.

Bien dormi ? demanda Mekra.

Très bien, et vous ?

Je m'installais face à eux et leur souris.

Ouais.

Qu'est-ce qui t'arrive ? m'interrogea Antoine.

Comment ça ? je fronçais les sourcils et portais la tasse à mes lèvres.

Tu souris trop pour quelqu'un qui vient de se lever, il dit en plissant ses yeux.

Tu trouves ?

Il a raison, rajouta Mekra.

Bah tout va bien, je dis en reposant doucement la tasse.

Ils me regardèrent d'un air suspicieux mais n'ajoutèrent rien. Quelques minutes après, on fut rejoint par Doums qui semblait encore mort d'hier soir. Il s'installa en face de moi et je me perdis ensuite dans mes pensées. Les souvenirs de la nuit passée avec la danseuse emplie mon esprit. Ses mains plus qu'habile se baladant sur mon corps, hantaient mes pensées. Sa bouche si proche de mon oreille lorsqu'elle avait murmuré mon nom, alors que je la prenais contre le mur, me semblait encore si présent que j'en oubliais le reste.

It Won't Kill YaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant