- Bonus 7 -

3.4K 206 26
                                    

Deen

Eh ! Je m'écriais.

Quoi encore ?!

La cigarette ! Éteins moi ça de suite !

T'es relou !

Il écrasa le cylindre à peine consommé dans le cendrier et claqua la porte de sa chambre. Je soupirais et récupérais le mégot pour le glisser entre mes lèvres avant de retourner sur la terrasse.

C'est tendu en ce moment ? Demanda Eff Gee.

Légèrement, je grimaçais.

Ah l'adolescence, il rit doucement. On était pareil !

Ouais mais là ça commence à me faire chier, je frottais mon front. Il est comme ça à chaque fois qu'il revient de chez sa mère.

Heureusement qu'il n'y va que le week-end alors, pouffa mon ami. J'imagine pas l'ambiance si c'était la semaine qu'il passait là bas.

Tu l'as dis, je ricanais.

Le portable du rappeur à côté de moi sonna et après avoir regardé le message, il se releva.

Bon je vais me préparer.

Y a quoi ? Je fronçais mes sourcils.

On mange chez Ken, tu te rappelles pas ?

Merde j'avais oublié ... Je soufflais. À quelle heure ?

Vingt heures. Ils veulent nous parler d'un truc avec Ana apparemment.

J'hochais la tête et rentrais à l'intérieur moi aussi.

On se voit là bas.

Je tchékais Eff Gee et il quitta la maison, me laissant seul dans le salon.

Marvin !

Mais quoi encore ?! Cria l'adolescent depuis sa chambre.

Je ris discrètement. Sa mauvaise humeur il la tenait bien de moi. Je trainais les pieds jusqu'à sa chambre. Allongé sur son lit, il dessinait dans le carnet que je lui avais offert pour ses dix-sept ans. Parce que oui monsieur n'avait pas l'âme d'un rappeur mais par contre si on lui parlait d'art, on le perdait rapidement tellement il pouvait s'enflammer sur le sujet.

Tu fais quoi ? Je souris.

Je dessine une photo que j'ai trouvé dans un tiroir.

Laquelle ?

Il me tendit la photo et mon organe vital se serra. Je reposais la photographie et tirais mes cheveux blancs en arrière.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
It Won't Kill YaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant