- 23rd Dance -

6.3K 372 11
                                    

Effie

Mon humeur était des plus exécrable depuis deux jours. J'avais quitté la soirée de Doums dans une colère noire et je n'avais pas décoléré depuis. Autant dire que la moindre réflexion me faisait sortir de mes gongs. Je n'avais pas pris la peine d'envoyer un message à Deen. Ni même à aucun des gars qui avaient pourtant essayé de me contacter de nombreuses fois en deux jours. Mais j'avais trouvais la réaction du rappeur si puérile que je ne cessais pas d'être énervée quand j'y repensais. Je ne critiquais aucun de ses clips et je ne faisais absolument aucune remarque lorsqu'il engageait des filles toutes aussi belles les unes que les autres et qu'elles se trémoussaient sur lui. Je savais très bien faire la part des choses entre notre vie de couple et sa vie professionnelle.

Logan m'avait accompagné à la salle de sport pour me détendre et il avait eu raison, je me sentais mieux après avoir soulevé quelques poids.

Ca va pas ? me demanda Mo' alors que je m'installais devant son comptoir pour prendre une bouteille d'eau.

Si, si, je soufflais.

Je t'ai rarement vu soulever autant de truc en une seule séance, il rit. J'espère que le petit con qui t'a énervé ne va pas revenir t'embêter.

Je finis par sourire de sa remarque et rebouchais la bouteille d'eau.

La salle de barre est libre ?

Oui tu peux y aller.

Je laissais la bouteille désormais vide devant lui et me rendis dans la pièce d'à côté. Après m'être rapidement étirée, je m'accrochais à la barre et lançais mon corps en l'air.

 Après m'être rapidement étirée, je m'accrochais à la barre et lançais mon corps en l'air

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suspendue et la tête vers le bas, je relâchais mes bras, détendant mon corps. J'entendis la porte s'ouvrit et je supposais que Logan devait m'attendre. Je pris mon temps pour redescendre, profitant du calme. Une fois les pieds par terre, je me redressais et rattachais mes cheveux. Je relevais la tête pour croiser le regard de Logan mais tombait sur le visage souriant de Jehkyl. Je retins un hoquet de surprise et posais ma main sur ma poitrine.

Tu m'as fais peur ! je grognais.

Il rit.

Je voulais pas te déconcentrer et te faire tomber de la barre, il sourit.

Qu'est-ce que tu fais ici ? je demandais.

Je suis venu me muscler, il ricana. Mais y a plus fort que moi je crois, le mec avant moi sur la machine du fond à soulevé cent soixante kilo.

J'éclatais de rire.

C'était moi, je dis devant son regard ahuri.

Putain mais t'es vraiment Hulk en fait ! il s'exclama.

J'haussais les épaules et ramassais mes affaires.

Ton frère est ici aussi ? je l'interrogeais.

Non, mais je peux l'appeler si tu veux, il proposa.

Non ça va aller, je souris doucement. Je vais y aller.

T'es sûre ? Je sais pas ce qu'il se passe entre vous mais faut pas laisser la situation comme ça ...

T'inquiètes pas, je souris en ouvrant la porte. Ton frère est assez grand pour gérer ses affaires.

Il hocha la tête, l'air peu convaincu, et je sortis. Logan m'attendait quelques pas plus loin et on fit le trajet du retour ensemble. Il me laissa devant l'entrée de mon immeuble et je gravis les marches deux par deux, pressée de rentrer. Sur le pas de ma porte, trois roses m'attendaient, posées sur le sol. Je les récupérais et laissais mon sac dans l'entrée pour aller mettre les fleurs dans un vase. Une heure après, assise devant mon ordinateur, la sonnette retentie. J'ouvris la porte et quand mon regard croisa celui de Deen, je laissais retomber ma bras et fis volte face. Il entra dans mon appartement et referma la porte derrière lui.

Je vois que t'as eu mes fleurs, il brisa le silence.

Je regardais les trois roses qui trônaient sur la table de mon salon et haussais les épaules. Je refermais mon ordinateur et posais mon sac sur la table. Je sentais son regard sur moi.

Qu'est-ce que tu fais ici ? je finis par demander.

Je suis venue te voir, il dit. T'as pas répondu aux gars et je m'inquiétais.

Ah ouais ?

Oui.

Et y a deux jours, tu t'inquiétais quand je suis partie de chez Doums toute seule ? je lâchais.

Automatiquement, il baissa la tête.

Sérieusement Deen, c'est toi qui a trente ans ici ou c'est moi ?

J'ai pété les plombs quand j'ai vu le regard des autres sur toi, c'est tout.

T'avais besoin d'aller voir une autre fille pour ça ? Au lieu de me parler ? je levais les yeux vers lui.

Désolé. Ca arrivera plus, j'te jure.

Ok.

Il haussa un sourcil.

Ok ?

Bah ouais, je soufflais. On va pas se prendre la tête vingt ans pour ça.

Euh ... D'accord.

Je lui souris et pris mon sac.

Tu vas où ? il me regarda éteindre les lumières.

J'ai un rendez-vous.

A dix-huit heures ?

Ouais.

J'étais pas au courant, il fronça les sourcils en sortant derrière moi.

Tu l'aurais su si t'avais pas fais une crise de jalousie, je raillais.

Je descendis les marches, le rappeur sur mes talons.

C'est un rendez-vous pour quoi ? il demanda.

T'es du FBI ou quoi ? je soupirais. C'est un rendez-vous chez mon médecin.

T'es malade ? il trottina pour me barrer la route.

Non, je soufflais, je dois juste aller faire une visite.

On se voit demain ?

Oui ! je ris avant de l'embrasser pour qu'il se taise.

Il sembla satisfait et ouvrit la porte de ma voiture pour que je monte dedans. Il me fit un clin d'œil et monta dans la sienne après avoir fermé ma portière. Je soufflais un bon coup et me rendis jusque chez mon médecin. Il m'accueillit avec un faible sourire et je m'installais face à lui.

Les nouvelles ne sont pas très bonne Effie, il commença.

It Won't Kill YaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant