Effie
♦
Avachie sur ma table de cours, j'avais posé ma tête sur mes bras. Les yeux fermés, je profitais des rayons de soleil sur mon visage qui me réchauffaient pendant que le prof parlait à l'autre bout de la pièce.
Eff, chuchota Pierre.
Je ne répondis pas et gardais mes paupières fermées.
Effie ! il dit plus fort en posant sa main sur mon bras.
Ta gueule je dors, je grognais en enfonçant encore plus ma tête dans mes bras.
Ok, il rit. Mais ton téléphone arrête pas de vibrer.
Je soupirais et me relevais, repoussant les mèches de cheveux qui me tombaient devant le visage. Je jetais un rapide coup d'œil à mon voisin qui avait repris ses dessins sur son cahier et ne portait plus aucune attention. Je fis glisser mon portable devant moi pour que le prof ne me remarque pas et le déverrouillais. Effectivement j'avais plusieurs messages Facebook.
15h58
• Dee Burbigo : Comment va la fêtarde ? 😜
• Deen Burbigo : T'avais l'air morte quand je t'ai ramené chez toi 🙄 J'espère que t'as pas vomi ..
16h42
• Deen Burbigo : Tu réponds pas parce que t'es morte ?
Je levais les yeux au ciel en voyant son dernier message.
• Effie Lacroix : Même si toi tu fous rien de tes journées, moi j'ai cours 😐
...
• Deen Burbigo : J'ai cru que tu t'étais noyée dans ton vomi 😂
• Effie Lacroix : Dégueu ! Et j'ai pas vomi en plus !
• Effie Lacroix : Mais je me rappelle plus la fin de la soirée donc merci de m'avoir ramené
• Deen Burbigo : J'aurais pas dû te faire boire 😔 déso'
• Deen Burbigo : Mais si t'es en cours pourquoi tu me réponds ? 🤔
• Effie Lacroix : Parce qu'on m'a réveillé pour me dire que quelqu'un me harcelait de message
• Deen Burbigo : Tu finis à quelle heure ?
• Effie Lacroix : Dans dix minutes. Pourquoi ?
• Deen Burbigo : Parce que je suis dans Paname si tu veux qu'on se voit 😏
Je verrouillais mon téléphone en entendant la sonnerie signalant la fin des cours et m'empressais de remettre mes lunettes avant de ranger mes affaires dans mon sac. Je rejoignis mes amis pour sortir de l'académie avec eux.
Vous venez à la salle ? demanda Jane à Pierre et Théo.
Vous y allez quand ? l'interrogea Pierre en réajustant son sac sur son épaule.
Dans une demi heure surement, le temps de rentrer nous changer, répondit Logan en ouvrant la porte d'entrée.
Je vais venir alors, sourit Pierre.
VOUS LISEZ
It Won't Kill Ya
Hayran KurguTout ce que j'ai réussi dans ma vie, c'est danser. J'en ai fais mon métier puisque le reste s'est écroulé autour de moi. Pourtant je suis tombée sur lui. Dans cette salle de sport. Et étonnamment, c'est l'une des choses que je n'ai pas foiré. Enfin...