- 56th Dance -

5.5K 284 48
                                    

Effie

Je m'étirais un bon moment avant de me lever, pour être sure de ne pas avoir besoin de mes béquilles par la suite. J'enfilais un tee-shirt à Deen et me rendis dans la cuisine pour me faire un thé. J'admirais la vue à travers les nombreuses baies vitrées et mon regard croisa celui de Louis qui me fit signe de le rejoindre sur la terrasse. Je pris ma tasse et mes lunettes de soleil avant de m'y rendre et j'embrassais sa joue.

Bien dormi ? je lui demandais en m'installant sur le transat à côté de lui.

Ouais, c'est le paradis ici !

Je suis d'accord.

Je fermais mes yeux profitant du soleil, ma tasse dans la main et un sourire sur le visage. J'eu l'impression que le vent s'était levé en sentant l'air frais passé sur mon visage mais quand mes paupières se décollèrent, le visage de Hugz me fit face. Et il était tellement près de moi que je lâchais un hurlement.

Merde ça brûle ! je m'exclamais.

Sous la surprise, j'avais renversé ma tasse de thé sur ma cuisse désormais rouge écarlate.

Désolé ! il s'excusa en riant.

Il retira la tasse de mes mains pour la poser plus loin et Deen apparut à son tour sous le regard moqueur de Louis.

Ca va ?

Ca brûle, je grognais en me relevant.

Je vais chercher un truc froid, me dit Hugz.

Le rappeur me prit dans ses bras et nous déposa quelques mètres plus loin, au bord de la piscine. Le beat maker nous rejoignit.

J'ai trouvé que de la bière, il dit en me tendant la bouteille.

J'éclatais de rire et saisit la bière en le remerciant. Je la décapsulais et Deen me la prit des mains, un sourire en coin sur les lèvres.

Voleur, je grognais.

Il allait répondre mais un flash nous fit fermer les yeux, éblouis.

Putain la discrétion c'est pas mon genre, se plaignit Jehkyl.

C'est clair que tu connais pas, je me moquais.

Il rendit son téléphone à Deen et je souris en voyant la photo qu'il avait prise.

Je vais la mettre sur Instagram, il dit.

Ok mais tu ...

Je t'identifie pas, je sais, il ricana.

Gnagnagna, je levais les yeux au ciel.

Gnagnagna, je levais les yeux au ciel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
It Won't Kill YaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant