- 46th Dance -

5.9K 318 32
                                    

Effie

Je m'étais endormie vers quatre heures du matin. Les médicaments dérèglaient totalement mon sommeil et je n'arrivais plus à avoir un rythme normal. Les notes d'un piano me réveillèrent et je m'étirais. Etrangement, ma main trouva le sol rapidement et je compris que je n'étais pas chez moi. J'ouvris mes paupières et le plafond du studio me fit face. Je tournais ma tête et Louis me sourit.

Salut la marmotte, il fit.

Salut, je murmurais.

Je mis un petit moment avant de me relever et fus surprise de voir Deen, endormi sur le sol dans un coin de la pièce.

Qu'est-ce qu'il fait ? je chuchotais.

Tu t'es endormie pendant que Doums posait et on osait pas te réveiller alors il est resté ici avec toi.

Mais il est quel heure ? je demandais au beat maker.

Il est ... treize heures, il dit après avoir regardé sa montre. J'ai eu le temps de rentrer dormir et de revenir.

Désolée ...

Pas grave, j'aime bien avoir de la compagnie, même si vous dormez, il rit.

Mon ventre gargouilla, provoquant le rire du brun.

Je vais aller chercher à manger, je te prends un truc ?

Ouais je veux bien, il sourit.

Je me levais et marchait précautionneusement jusqu'à la porte, adaptant mon corps à la station debout. Je jetais un dernier regard au brun allongé sur le sol et sortie. Je me rendis au kebab au coin de la rue et une quinzaine de minutes plus tard, j'étais de retour, avec trois menu dans le sac. Je posais celui de Louis sur la table pour ne pas le gêner et tendis le sien à Deen.

Merci, il sourit en voyant le gobelet de café que je lui avais pris.

Je souris légèrement et me recroquevillais sur le canapé pour manger mon kébab en silence, écoutant la musique de Louis.





< Les rappeurs du dimanche >

• 2zer : J'ai une idée les gars ! (Et Eff !) 👌🏽

• Framal : Attention il a une idée ! Miracle ! 👏🏼

• Doums : Si c'est encore un plan foireux comme l'autre fois, non merci

• Mekra : J'aimerais bien éviter la GAV cette fois gros ... 😒

• Effie Lacroix : C'est quoi l'idée ?

• 2zer : J'ai trouvé un super endroit où partir quelques jours. Y a de la neige et tout là bas

• Ken : Jure ?! Bah moi je suis carrément partant ! 🤘🏼

• Sneazzy : J'ai pas envie de tomber dans un lac gelé encore ...

• Antoine : Tg Sneazz, tu viens et c'est tout

• Sneazzy : Ok ok.

• Effie Lacroix : Victime.

• Daryl : La demi portion elle se calme 😂

It Won't Kill YaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant