- 57th Dance -

5.3K 306 19
                                    

[3ème update comme promis x)]


Effie

Son regard dans le mien, j'avais l'impression de l'affronter en silence. Il ne baissa pas le regard pour autant mais ses lèvres pincées me firent paniquer intérieurement. Il l'avait surement revu. C'était obligé. Tous les mecs avec qui elle avait été, trouvaient qu'elle était géniale au lit. C'était probablement le cas de Deen. Et quoi de mieux qu'une meuf bonne au lit et en bonne santé avec ça. Pourquoi s'encombrer d'une future morte ? J'étais qu'un frein pour lui, je le savais très bien au fond de moi. Et son silence me poussait à croire que je ne m'étais pas trompée.

Je sais très bien à quoi tu penses en ce moment, et je t'assure que tu te trompe sur tout, il finit par dire.

Ah ouais ? je grognais.

Il se releva, me surplombant de plusieurs centimètres.

Elle doit me rendre quelque chose.

Ta dignité ? je haussais un sourcil.

Commence pas avec ce genre de réflexions, il souffla.

Sinon quoi ? je levais les yeux au ciel.

Je ne lui laissais pas le temps de répondre, attrapais la bouteille d'eau posée sur la table et sortie dans le jardin. Je faisais les cents pas autour d'un palmier, cherchant à me calmer. Je finis par m'asseoir, épuisée. Allongée dans l'herbe fraiche, j'admirais le ciel étoilée lorsqu'une présence se fit sentir.

Il doit récupérer des photos.

Hum ...

Je te jure c'est la vérité.

Je te crois.

Alors c'est quoi le problème ?

Le problème c'est moi Jehkyl, je soupirais en passant mes mains sur mon visage.

Je vois pas en quoi t'es un problème, il rit doucement. T'es chiante mais tranquille, ça dérange pas.

Je lui frappais l'épaule en riant.

Il est coincé avec moi, je repris après un moment.

Il est avec toi parce qu'il en a envie.

Ouais mais il sera tout seul après parce que moi je vais mourir, je raillais.

Eh, racontes pas des trucs comme ça, il se releva vivement pour me faire face.

Mais c'est la vérité.

Bah tu fermes ta bouche s'te plait, il râla.

Je souris en le voyant aussi ferme avec moi, chose rare.

Il t'aime, tu devrais pas en douter. C'est mon frère je le connais par cœur, il rajouta.

Je me relevais et il passa son bras autour de mes épaules, m'attirant contre lui.

Je t'aime bien aussi Jehk', je lui dis.

Il me sourit et se releva.

Tu viens pas ? il demanda après avoir fait quelques pas.

It Won't Kill YaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant