Effie
♦
14h04
• Ken Samaras : Tu m'expliques pourquoi t'as mis ce jogging ? 😒
• Effie Lacroix : Bah quoi ?
•Ken Samaras : Il est MOCHE ✋
• Effie Lacroix : Mais tg connard 😡 il est super confortable !
• Ken Samaras : J'comprends pas comment Deen il peut sortir avec une meuf qui porte ce jogging 😂😂
• Ken Samaras : Tu veux mourir en plus petit con ? 😤
• Ken Samaras : Je suis plus grand que toi alors que je suis déjà un nain mdrrr tu fais pas le poids demi portion !
Je ris devant son message et me tournais sur mon siège pour voir le brun et lui montrer mon majeur, un sourire sur le visage. Assis trois rangs plus loin, il m'envoya des bisous. Je me réinstallais confortablement et verrouillais mon portable.
Qu'est ce que t'as ? Me demande Deen sans pour autant ouvrir les yeux.
Rien, je faisais des fucks à Ken.
Il ouvrit un œil pour me regarder et sourit légèrement.
Vous êtes trop des gamins, il ricana.
Excuses nous papi, je souris.
Il ouvrit son deuxième œil pour la fusiller du regard, agrandissant mon sourire.
Tu veux vraiment qu'on se batte en fait toi !
Seulement si on le fait nu, je lui dis un clin d'œil.
T'es vraiment une petite coquine quand même, il souffla.
Ca avait pas l'air de te déranger hier soir, je pouffais.
Il leva les yeux au ciel et je posais ma tête sur son épaule.
En fait on vous entend les gars, nous dis Mekra assis juste devant nous. Et on a pas envie de savoir ce qu'il s'est passé hier soir, il marmonna.
Mais la petite à raison, se battre nu c'est mieux, rajouta Daryl.
J'éclatais de rire et me tassais un peu plus sur le rappeur.
Une heure plus tard, nous avions atterri sur le sol grec. Framal s'était jeté sur le premier magasin de nourriture que nous avions trouvé, pour aller s'acheter de quoi grignoter pendant au moins deux mois. La villa que j'avais réservé était prête et nous avions loué plusieurs voiture pour nous y rendre. L'avantage de voyager avec autant d'homme, c'était qu'ils étaient particulièrement organisés pour se répartir les voitures. J'imaginais que le reste de la semaine serait beaucoup moins organisé, mais je me plaisais à imaginer une semaine parfaite.
La maison état magnifique. Comprenant deux étages, on avait une vue imprenable sur les maisons typiques de Santorin et j'eu du mal à croire qu'un tel endroit puisse exister. Deen monta nos valises dans l'une des chambres, pendant que je faisais le tour pour voir ce dont nous aurions besoin. Et une demi heure plus tard, tous les garçons se pointèrent devant moi, attendant mes instructions.Bon il faut à manger pour la semaine, je commençais. Ensuite on doit acheter à boire. Qui va faire les courses ?
Moi ! Ils s'exclamèrent tous en même temps.
J'éclatais de rire et tendis la liste à Antoine, qui semblait le plus mature ici.
VOUS LISEZ
It Won't Kill Ya
FanficTout ce que j'ai réussi dans ma vie, c'est danser. J'en ai fais mon métier puisque le reste s'est écroulé autour de moi. Pourtant je suis tombée sur lui. Dans cette salle de sport. Et étonnamment, c'est l'une des choses que je n'ai pas foiré. Enfin...