- Bonus 3 -

3.5K 232 99
                                    

Deen


4 ans après le décès d'Effie

Je retirais les clés du contact et attrapais ma veste avant de sortir de la voiture. Ma montre affichait seize heures. Pour une fois, j'avais finis ma session pas trop tard. La préparation de la tournée me prenait énormément de temps, et je voyais Mel' en coup de vent chaque fois. Je souris en la voyant allongée sur le transat dans le jardin. On avait acheté une maison dans la banlieue parisienne il y a quelques mois, et la blonde adorait passer son temps dans le jardin.

Salut, je dis avant de poser mes lèvres sur les siennes.

Salut, elle sourit.

Elle retira ses lunettes de soleil et ses yeux noisettes se posèrent sur moi. À chaque fois que je la détaillais du regard, je ne pouvais m'empêcher de penser aux yeux vairons de la danseuse. Elles étaient totalement différentes.

Ca va ?

Ouais, je suis crevé, je soufflais en m'allongeant à ses côtés.

Tu veux un café ? Elle proposa.

Pourquoi pas, je l'aidais à se relever et on rentra à l'intérieur.

A peine passé la porte, Poisson se jeta sur moi. J'éclatais de rire et le caressais. Au contraire de la blonde, lui n'aimait pas particulièrement sortir dehors. Il était trop habitué aux appartements. La blonde déposa la tasse devant moi et mon regard dévia sur le cadre posé au coin du comptoir. Quatre ans après, j'étais beaucoup trop faible pour oublier 3 ans de relations et j'avais gardé les photos qui faisaient parti de mon quotidien dans cette grande maison.

J'ai un truc pour toi, Mel' rompit le fil de mes pensées.

Ah bon ?

Ouais, elle sourit grandement et fit glisser une boîte devant moi.

Je finis ma tasse avant d'attraper l'objet.

J'ai pas le droit de savoir ce que c'est avant de l'ouvrir ?

Non, c'est une surprise.

J'hochais la tête et m'appliquais à défaire les attaches. Mes doigts se figèrent au dessus de l'objet que contenait la boîte et mon regard fit des allers retours entre la blonde et le paquet.

Sérieux ?!

Elle hocha la tête et j'attrapais son visage entre mes mains pour l'embrasser.

Depuis combien de temps ?

Deux mois.

Putain ! Je m'exclamais. J'y crois pas !

Elle rit face à ma réaction.

Faut que je le dise aux gars !

J'attrapais mon portable mais la sonnerie retentit. Je reposais l'appareil et partit ouvrir.

It Won't Kill YaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant