- 83rd Dance -

4.5K 305 58
                                    

Deen

Je balançais mes pieds dans la fosse désormais vide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je balançais mes pieds dans la fosse désormais vide. Le personnel qui gérait la salle de concert nettoyais le bazar laissé par les fans. Eff Gee discutait un peu plus loin avec Hugz et Ivan. Mekra, 2zer et Alpha parlaient du prochain match de foot qu'ils iraient voir en rentrant sur Paname.

Eh les gars ! cria Antoine en entrant dans la salle. On va bouffer ?

N'en dis pas plus ! s'exclama Daryl en fonçant vers lui.

Il était deux heures du matin et on mourrait tous de faim. Je sautais de mon perchoir et m'engageais à la suite du crew, pressé de manger moi aussi.

On va où ? demanda Sneazzy.

Y a un resto encore ouvert pas loin.

Je m'allumais une cigarette et jetais un coup d'œil à mon portable. J'attendais d'avoir des nouvelles d'Effie, mais elle avait dû oublier tellement elle était tête en l'air en ce moment.

Bon papy ! Plus que dix dates et Grand Cru Tour sera fini, lança Louis.

Ouais, je replongeais le portable dans ma poche. Bientôt la reprise du studio.

J'ai hâte que l'album d'Ivan sorte moi, ricana Doums.

Sors déjà le tien toi, se moqua le grec en esquivant le poing du géant.

Bonsoir, nous salua l'homme qui se tenait derrière le bar.

Vous servez encore ? lui demanda Framal.

Ouais, allez vous installer les jeunes, il nous sourit.

Personne ne se fit prier et on s'installa, déplaçant quelques tables pour pouvoir être côte à côte. On commanda rapidement et nos plats furent très vite servit aussi. En même temps, à cette heure-ci, il n'y avait personne d'autre.

Je comprends pas comment tu peux prendre une pizza à l'ananas putain, marmonna Eff Gee en regardant Hugz dévorer son plat.

Bah quoi ? répliqua le beat maker, la bouche pleine.

Putain t'es dégueu, avales avant de parler, je ris en le voyant postillonner.

Il finit sa bouchée.

C'est grave bon les fruits mon gars.

Mais pas dans la pizza ! s'indigna mon ami.

Ouais enfin venant du mec qui aime manger des sardines le matin, voilà quoi, rétorqua Mekra.

Eff Gee leva les yeux au ciel sous nos rires.

It Won't Kill YaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant