- 48th Dance -

5.7K 316 46
                                    

Avec du retard mais il est là ! [Je vais surement poster qu'un seul chapitre par jour pendant quelques jours, je suis débordée ^^]

......





Effie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Effie

Les pieds emmitouflés sous la couette, je serrais ma tasse entre mes doigts. Doums et Louis avait passé une heure à couper des bûches pour faire un feu et ils s'étaient assis devant pour en profiter pleinement, fiers d'eux.

Ca va ? me demanda Eff Gee en s'asseyant à côté de moi.

Ouais, je lui souris.

2zer passa avec une assiette remplie de chamallows et en quelques secondes elle fut vide.

On fait quoi demain ? je demandais, la bouche remplie de bonbon.

Parles pas la bouche pleine cochonne, ricana Sneazzy.

On peut aller faire une balade en raquettes, proposa le brun.

Combien de kilomètre ? l'interrogea Ken.

Une quinzaine je pense, je connais pas le nombre par cœur mais y a un sentier à suivre.

Je sentis un regard sur moi et quand je me retournais, Deen me fixait, les lèvres pincées. Je savais très bien à quoi il pensait, ses yeux parlant pour lui. On avait finit par ne plus avoir besoin de parler pour se comprendre. Mais je chassais ses idées de ma tête et me reconcentrais sur la discussion qui avait lieu devant moi. Il avait perdu le droit de communiquer avec moi de cette manière au moment où il avait posé ses mains sur Jane. Mais Framal s'en chargea pour lui.

Tu vas pouvoir le faire Eff ? s'enquit le kabyle.

La marche ? je fronçais mes sourcils.

Ouais.

Merde, j'y avais pas pensé, s'excusa 2zer.

T'inquiètes, je souris doucement. Ca va le faire.

T'es sûre ? Mekra s'assit en face de moi, une bière à la main.

Ouais on peut changer de truc si tu veux, rajouta 2zer.

Non ça va, je vais y arriver je suis en forme, j'affirmais.

T'avais pas l'air en forme ce matin, fit la voix de Deen dans mon dos.

Occupes toi de ta pute au lieu de me parler, je crachais en resserrant la couette autour de moi.

Il soupira et partit dans la cuisine sans rien ajouter. Ken me fit un sourire et rejoignit le brun. Je levais les yeux au ciel et posais ma tête sur l'épaule d'Eff Gee qui prenait des snaps. Je tirais la langue à la caméra pour qu'il la poste dans sa story.

It Won't Kill YaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant