- 75th Dance -

4.6K 285 19
                                    

Effie


J'avais abandonné l'idée de prendre ma voiture. Je risquais de tuer quelqu'un sans le vouloir et je préférais éviter ce genre de chose. Les gars se relayaient donc pour m'amener et me ramener, même si je leur avais assuré que je pouvais me débrouiller seule. J'avais l'impression d'avoir un garde du corps partout où j'allais. Depuis la scène dans la salle de bain, les tensions entre Deen et moi avaient disparu. J'avais fini par accepter l'idée que quoi que je fasse, il serait là.

Les jambes posées sur Ken, le grec s'appliquait à me masser tout en discutant avec Antoine et Alpha. Je remerciais Framal d'un sourire lorsqu'il me tendit un verre. Ils étaient tous à la maison pour passer la soirée. Mêmes s'ils habitaient tous séparément, ils passaient leurs vies ensemble alors qu'ils avaient quasiment tous trente ans maintenant. Le chiot passait de bras en bras, comme un enfant. Même s'ils ne l'avouaient pas, ils en étaient tous gaga. Surtout Mekra, pour mon plus grand étonnement, qui refusait de le reposer par terre si jamais il l'avait dans ses bras. La sonnette retentit, coupant nos conversations.

Les pizzas ! Cria Doums.

J'y vais ! Lança Ivan, déjà debout.

On entendit la porte d'entrée s'ouvrir et la voix du rappeur nous parvint.

C'est pas les pizza !

Il revint les mains vides et se décala pour laisser apparaître Lola qui semblait perdue.

Lola ? Je fronçais mes sourcils.

Son regard se posa sur Hugz, étonné.

Hugz ?

Vous vous connaissez ? Je m'étonnais.

Me dis pas que c'est elle la meuf que tu vas baiser, s'exclama Louis. Elle est mineure !

Oh non c'est pas moi, c'est ma soeur, elle répondit à la place du beatmaker.

Qu'est-ce que tu fais là ? J'interrogeais l'adolescente.

Elle avait l'air mal à l'aise de parler devant tout ce monde alors je me relevais avec l'aide de Deen et lui fit signe de me suivre dans la cuisine.

Assis toi, je souris tout en lui servant un verre d'eau.

Merci.

Je l'observais, attendant qu'elle me dise ce qui l'avait conduite ici.

Vous aviez dis que je pouvais venir si j'avais besoin, elle commença.

J'hochais la tête.

Il voulait me frapper, elle chuchota. Alors je suis partie et je suis venue la parce que je savais pas quoi faire.

Il a levé la main sur toi ? J'hoquetais de surprise.

Elle acquiesça silencieusement.

Vous savez, ma mère elle s'est barrée quand j'avais dix ans, mon père il boit trop et ma sœur c'est pas mieux, elle couche avec n'importe qui et elle fume tout le temps.

Tu peux rester là autant que tu veux, je la pris dans mes bras.

Les pizzas sont arrivées, nous prévins Deen en entrant dans la pièce.

Je relâchais l'adolescente pour me tourner vers lui.

Elle va rester ici un petit moment, je l'informais.

Il hocha la tête et on rejoignit les autres pour manger avant qu'ils ne dévorent tout.

...

Putain même moi j'aurais pas été serein si je vivais ici, s'exclama Doums en sortant de la voiture.

Je levais les yeux au ciel devant sa remarque et suivi Lola qui pénétrait dans un immeuble. Le rappeur n'avait pas tord. L'endroit était effrayant alors je n'imaginais pas un enfant vivre ici. Les hommes qui déambulaient dans la rue ressemblaient à des psychopathes.

Vous pouvez attendre ici ? Elle nous demanda.

On acquiesça et elle entra dans l'appartement qu'elle partageait avec sa sœur et son père. Si elle restait quelques temps chez nous, il fallait qu'elle prennent des affaires. J'avais donc embarqué Doums, Hugz et pour nous accompagner chez elle. On discutait de l'album du basané lorsqu'une fausse blonde apparut dans l'encadrement de la porte.

Bah tu viens pas dire bonjour, elle dit à Hugz.

Je me retins de rire devant son attitude et je vis que Sneazz était dans le même état que moi alors que notre ami était gêné. Mais avant même qu'il dise quelque chose, un type claqua les fesses de la blonde avant de sortir de l'appartement tout en reboutonnant sa chemise.

Pousse toi Em', grogna Lola en sortant à son tour.

La plus vieille des sœurs leva les yeux au ciel, mastiquant un chewing-gum. On ressortit de la en silence avant d'exploser de rire.

Elle était pas trop trop canon ta meuf Hugz, se moqua Doums en s'installant derrière le volant.

C'est pas ma meuf, ronchonna le brun a l'arrière sous nos rires.



Les mains du rappeur se posèrent sur mes hanches et sa tête trouva le chemin jusqu'à mon cou alors que je m'appuyais contre son torse. Depuis le balcon, on regardait Lola s'amuser avec Poisson.

C'est beau non ? Me demanda le brun.

C'est ce que tu veux non ? Je souris en fermant les yeux.

Un peu ouais, sa poitrine s'agita sous ses rires.

Je vais voir pour ma robe de mariée demain, je l'informais.

Avec qui ?

Logan et Eff Gee.

Pourquoi Eff Gee ? Il s'étonna.

Il passe sa vie avec toi ! Il va pouvoir me dire ce qui te plaira sans que tu sois là, je ris.

Ça veut dire que l'embarque Logan avec moi ça, il écrasa son mégot dans le cendrier.

Si tu veux. Je vais prendre une douche, je rajoutais en me détachant de lui.

Je vais prendre la mienne aussi alors, il me fit un clin d'œil et me souleva.

Je poussais un cri et lui ordonnais de me reposer au sol sous les rires de Lola et les aboiements du chiots.

It Won't Kill YaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant