- 40th Dance -

6.1K 344 82
                                    

Un peu tard mais il est enfin posté ... ^^

......


Deen

* Flashback *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* Flashback *

Putain c'était énorme ce soir ! cria Jehkyl en sautant de la scène.

Tu vas te casser la jambe à force de sauter partout, ricana Mekra.

J'avoue que ce soit c'était vraiment une tuerie, rajouta 2zer.

On va fêter ça la famille ! s'exclama Ken en essuyant son visage trempé.

J'hochais la tête et on se rendit dans nos loges pour prendre une douche et nous changer. Une trentaine de minutes après, nous étions dispersés dans plusieurs voitures pour aller en boîte. Jane s'était assise à côté de moi et me montrait plusieurs photos qu'elle avait pris ce soir.

Elle est super celle-ci ! je souris. Tu pourras me l'envoyer ?

Ouais pas de soucis, elle plongea ses yeux dans les miens et je détournais la tête, gêné.

On arriva au club et je m'empressais de sortir, me libérant de l'ambiance gênante de la voiture. Eff Gee passa devant moi et me tapa l'épaule.

Alors gros, elle arrive quand Effie ?

Je souris instantanément à l'entente de son prénom.

Dans la semaine je crois. Elle me l'a dis mais j'ai oublié, je ricanais.

Elle va râler en voyant l'autre blonde, il pointa Jane du doigt.

Ouais je sais. Mais elle bosse bien alors je vais pas la virer, je soupirais.

Hum ...

Notre discussion ne continua pas plus, la musique de la boîte étant bien trop forte. On entra directement dans le carré VIP. Les bouteilles commandées, on enchaina nos verres, peut-être même un peu trop vite. Rapidement, ma vision se troubla tout comme mon esprit qui avait du mal à discerner ce qu'il se passait autour de moi.

Ca va Deen ? me demanda Alpha.

Je lui fis signe que oui, et titubais jusqu'au bar pour demander un verre d'eau.

T'abandonnes déjà la partie ? Jane sauta sur le siège à côté du mien.

Ouais, j'ai un peu abusé, je ris comme un idiot.

It Won't Kill YaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant