Effie
♦
Mon smoothie entre les mains, j'observais les gens qui entraient et sortaient du Starbucks derrière mes lunettes.
Donc, repris Ken. Tu veux réserver une villa ?
Ouais, je reposais mon gobelet sur la table qui nous séparait.
Et tu veux mon avis sur la ville où réserver parce que je suis Grec ?
Exactement, je ris doucement.
Franchement si y a un truc à voir à tout prix, c'est Santorin. C'est le plus beau je pense.
Donc je loue une villa là bas tu penses ?
Ouais c'est le mieux. Pour combien de temps tu veux partir ? Il reprit sa tasse de café.
La tournée de Deen commence quand ?
Le 5 avril je crois, il gratta sa barbe tout en réfléchissant. Tu veux y aller pendant qu'il est en tournée ?
Ouaip, je souris.
On part avec lui le 5 donc à partir de là, il hocha la tête.
Ça marche, merci !
Je me levais et j'étais mon verre désormais vide à la poubelle et me retournais vers le brun.
Tu viens ?
Où ça ? Il s'étonna.
Bah je vais pas te laisser là, je ris. Je te dépose chez Deen ?
Ah bah carrément ! Tu reste pas avec nous ?
Je dois aller faire quelques courses et je vous rejoindrais.
Il se leva à son tour et on prit ma voiture puisqu'il était venu à pied. Je le déposais en bas de l'immeuble et repartis directement chez moi. J'attrapais mon ordi et m'attablais. Après trois heures passées au téléphone et sur internet, je souris, satisfaite, tout en imprimant la dizaine de feuilles qu'il me fallait.
Tous les gars étaient chez mon petit ami quand j'arrivais et je les saluais un par un, heureuse de les revoir.
Alors comme ça tu pars en Grèce demi portion ? Demande Mekra.
Tu complètes ta liste sans moi ? Me taquina Deen.
En fait, je sortis de mon sac la pile de document et les leur passais, on part tous en Grèce.
Sérieux ?! S'exclamèrent Sneazzy, Framal et Louis.
J'hochais la tête et ils sautèrent partout.
Tu m'as menti, Ken plissa ses yeux et je ris.
J'étais obligée !
T'es géniale bébé, Deen m'attrapa par la taille et m'embrassa.
Ca me fait plaisir, je souris. Et j'avais promis à Ken qu'on ferait un truc tous ensemble.
On sort pour fêter ça ? proposa Alpha.
Sans moi, je suis crevée, je souris. Mais allez-y.
VOUS LISEZ
It Won't Kill Ya
FanfictionTout ce que j'ai réussi dans ma vie, c'est danser. J'en ai fais mon métier puisque le reste s'est écroulé autour de moi. Pourtant je suis tombée sur lui. Dans cette salle de sport. Et étonnamment, c'est l'une des choses que je n'ai pas foiré. Enfin...