- 70th Dance -

4.5K 307 35
                                    

Deen


Une douleur lancinante traversait mon crâne lorsque je me relevais. Je titubais jusqu'à la cuisine pour prendre un ca et d'aspirine tout en me frottant le visage, cherchant à me réveiller.

Putain ... Je soufflais en apercevant mon reflet dans le miroir du salon.

J'avais une sale tête. Je n'avais pas bu autant depuis un long moment et ça ne me réussissais pas. Je cherchais mon portable parmi les déchets sur le sol et je finis par le trouver sur le balcon. Je le déverrouillais et quand les appels manqués d'Effie s'affichèrent, mon sang ne fit qu'un tour. Je retournais à l'intérieur et récupérais ma veste.

Tu vas où gros ? Marmonna Doums.

Je rentre chez moi, je dis tout en me couvrant. J'ai oublié que je devais sortir avec Eff hier soir, elle va me tuer.

Je partis précipitamment et me dépêchais de prendre le métro pour rejoindre l'appartement où la belle brune devait m'attendre, furieuse comme pas possible. Je ne pris pas la peine d'attendre l'ascenseur et je grimpais les huit étages en courant. Je déverrouillais la porte d'entrée, essoufflé.

Bébé ? Je lançais.

Les lumières étaient encore éteintes et je soupçonnais la danseuse de dormir encore, épuisée par sa maladie. Je me rendis dans notre chambre mais le lit vide me fit face. Je passais de pièce en pièce, cherchant ma fiancée.

Eff ! Je criais.

Mais le silence me répondit. Je repris mon portable et mes clés et quittais les lieux, perturbé par son absence. Devant l'ascenseur, notre voisine de quatre-vingt ans me sourit.

Vous avez vu ce qu'il s'est passé ce matin ? Elle me demanda en entrant dans la machine.

Non, je fronçais mes sourcils. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Les pompiers sont venus récupérer quelqu'un de l'immeuble, ça a fait un raffut, elle soupira.

Je déglutis lentement. Effie n'était plus dans l'appartement alors que nous étions samedi. Elle ne travaillait pas ce jour là. La panique me gagna réellement et je craignais qu'il lui soit arriver quelque chose. De nouveau dans la rue, je fermais mon manteau, frappé par le froid. Je saisi mon portable et tentait d'appeler la brune. Mais elle ne répondit à aucune de mes appels.

Allo ?

Putain Ken, est-ce que t'as des nouvelles d'Eff ?

Bah il est chez moi, il dit.

Pas lui, je m'énervais.

Ah la gamine ! Non on s'est pas parlé. Pourquoi ?

J'ai merdé, je soupirais tout en m'installant derrière le volant de ma voiture.

T'as fais quoi encore ?

Je suis sorti avec doums et tout hier soir alors que je devais voir Eff ... La vérité j'ai tellement bu que je me rappelle pas grand chose. Elle est plus chez nous et la voisine m'a dit que les pompier étaient là ce matin.

Panique pas, je vais l'appeler et voir si elle est pas chez Sneazz, il me dit.

Je vais à l'hôpital, je rajoutais avant de raccrocher.

It Won't Kill YaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant