Deen
♦
Je pris ma mère dans mes bras et embrassais son front.
Comment tu vas ? elle me sourit.
Ca va, je souris.
Je me décalais pour la laisser entrer et pris mon père dans mes bras.
J'espère que t'as fais à manger, fils, parce que j'ai faim !
Je ris et tapais son épaule.
Mekra et 2zer sont en train de faire le barbecue.
Je refermais la porte derrière nous et on se rendit directement dans le jardin. La maison dans laquelle je vivais désormais était assez grande pour avoir un jardin dans lequel nous adorions nous retrouver avec le crew pour manger et profiter du soleil lorsqu'il ne pleuvait pas. Hugz passa devant moi, Lola, l'ancienne élève d'Effie, sur le dos.
Je te jure Lola, je vais te jeter dans la piscine gonflable des gamins ! il s'exclama sous les rires de la jeune femme.
Si le beat maker s'était tapé sa sœur auparavant, il avait apprécié la compagnie de la cadette au point de s'occuper d'elle comme si c'était sa propre sœur. Je souris en les voyant se chamailler.
Maman ! Tonton Hugz il va vider la piscine si il se jette dedans ! râla le fils d'Adèle.
Il la remplira t'inquiètes pas, elle sourit avant de le prendre dans ses bras.
Tiens, Jehkyl apparut à mes côtés et me tendit une bière.
Je lui souris en l'acceptant et portais le goulot à mes lèvres.
Comment tu te sens ?
Ca va, t'inquiètes pas, je le rassurais.
Il hocha la tête avant de passer un bras autour de sa femme, Sophia. Tous mes amis n'avaient pas chômé en neuf ans. Ils étaient quasiment tous mariés, et la plupart étaient ou allaient être pères. J'éclatais de rire en voyant Ken courir après sa fille qui lui avait jeté un seau d'eau dessus. Heureusement que le mois de Juin était plutôt chaud, sinon il aurait eu froid.
Ae' ! cria Sneazz.
Qu'est-ce que t'as encore ?! gueula la mannequin, depuis l'intérieur de la maison.
J'ai pas le droit d'appeler ma femme ? il rétorqua.
Elle sortit pour le rejoindre, les bras croisés.
Je sais que tu vas me demander un truc petit con.
Il leva les yeux au ciel, amusé et embrassa son front.
Je peux avoir une bière ? il finit par demander.
Elle attrapa le journal posé sur la table et le frappa avec. Il se protégea en mettant ses mains en avant.
Aller soit sympas Aela, il éclata de rire.
T'es chiant, elle rit à son tour avant d'aller lui chercher à boire.
Deux bras entourèrent ma taille, et je laissais ma tête retomber en arrière en reconnaissant le parfum de la femme qui se trouvait là.
Tu viens m'aider à mettre la table ? elle me demanda.
VOUS LISEZ
It Won't Kill Ya
FanfictionTout ce que j'ai réussi dans ma vie, c'est danser. J'en ai fais mon métier puisque le reste s'est écroulé autour de moi. Pourtant je suis tombée sur lui. Dans cette salle de sport. Et étonnamment, c'est l'une des choses que je n'ai pas foiré. Enfin...