- 35th Dance -

6K 330 42
                                    

Effie


Tu veux faire quoi après les cours ? me demanda le brun.

Je sais pas, t'as un truc à proposer ?

Déjà j'ai entendu dire que le clip de ton mec sortait à dix-huit heures, il sourit. On va commencer par rentrer chez toi, manger de la glace en attendant et après on verra.

Ca marche !

On se sépara pour aller à nos cours respectifs, lui en cours de Jazz et moi en classique. On se retrouva deux heures plus tard, transpirant à grosses gouttes. On repartit chez moi avec ma voiture, profitant du trajet pour chanter à-tue-tête comme des idiots.

Prem's à la douche ! Il cria en entrant dans mon appartement.

C'est toujours toi le premier ! Je geignis en riant.

Pour seule réponse, je l'entendis claquer la porte de la salle de bain. Je nous préparais à boire en attendant. Je traînais sur Twitter pour faire passer le temps. Permis les nombreux Tweet me souhaitant bon anniversaire de la part des quelques fans qui regardaient probablement les vidéos de danse, je remarquais certains Tweet en rapport avec la photo Instagram de Deen.

Je répondis à certains et reposais mon téléphone au moment où le brun sortait de la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je répondis à certains et reposais mon téléphone au moment où le brun sortait de la salle de bain.

Fais toi belle, on sort ce soir, il me prévint avant de se jeter sur mon canapé.

J'hochais la tête et m'empressais d'aller me laver. Lorsque j'en ressortis, prête, Logan m'attendait devant la télé. Mon sourire s'agrandit en voyant le clip sur l'écran plat et il lança la vidéo. J'étais presque émerveillée par l'esthétique du clip. Chaque scène rendait bien et j'entendis le rire de mon meilleur ami quand il vit Doums s'ambiancer aux côtés de Deen. A la fin de la vidéo, il me félicita, et je fis ma star, faisant des révérences à tout va.

Bon on y va ? il s'enquit.

Si tu veux, je souris.

Je te suis ! il lança.

Je récupérais mon sac et mon téléphone avant de sortir et déverrouillais la porte. Quelle ne fut pas ma surprise quand je l'ouvris que je fis face à tout L'Entourage sur mon palier.

Non ?! je m'écriais.

Bon anniversaire gamine ! ils crièrent.

Je me lançais dans le tas et serrais dans mes bras les premiers qui étaient là. Ils se moquèrent de moi mais j'étais trop contente de les voir devant ma porte.

Putain vous m'avez trop manqué ! je m'égosillais.

Ils me prirent chacun dans leurs bras avant d'entrer dans mon appartement. Même ceux que je ne connaissais pas énormément était là. Une fois le troupeau d'artistes à l'intérieur, il ne restait plus que Deen, toujours aussi beau, une barbe de trois jours sur le visage et une rose dans la main. Je rougis quand il plongea ses yeux perçants dans les miens, comme si nous étions encore au début de notre relation.

It Won't Kill YaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant