Sardaigne, 22 juin.
Je sais ce que vous devez vous dire. Je ne suis pas à l'université à cette époque de l'année et c'est tout à fait normal, voilà bien deux ans que je ne vais plus sur les bancs de l'école.
Oh mais, j'en oublie les bonnes manières qu'on m'a enseignées...
Je m'appelle Reina Cortesi et je suis une jeune italienne de dix-neuf ans. Ravie.
Je suis actuellement au mariage de ma cousine Anna avec Paolo, un collaborateur de mon père. Ils ont choisi de célébrer la fête en Sardaigne car la seule grand-mère qu'il reste à Paolo vit ici et est assez faible. Et franchement, malgré l'ambiance rieuse et la musique je m'ennuie à mourir. Toute ma famille et le clan sont présents pour célébrer l'union de ses deux membres que j'adore, personnellement. Anna est ma première cousine et elle est un modèle de perfection pour toutes la femmes de la famille. Quant à Paolo, c'est un homme mature et aimant, plus pudique que la moyenne sur ses sentiments mais tout de même très très drôle.Il n'y a personne de mon âge et même si j'adore ma famille, je commence sérieusement à manquer de distraction, ce qui me fait détruire la broderie de la nappe de la table d'honneur à laquelle je suis assise. Mais heureusement pour moi, un petit rigolo s'amuse à me suivre et à me surveiller depuis un petit bout de temps. Je ne sais absolument pas qui c'est mais je me sens étrangement observée et suivie dans le peu de déplacements que je fais.
Je change donc encore une fois de place et passe d'une chaise confortable sous la tonnelle du repas à une nacelle balançoire installée près des tables. J'en profite pour boire un peu de champagne. Et je remarque que je suis encore suivie. Bon. Ça commence à me fatiguer. J'échafaude un petit plan dans ma tête qui permettra soit de connaître son identité, soit d'être tranquille !
Je me lève et balance mes cheveux noirs en arrière. Je me dirige d'un pas déterminé vers la villa que le couple a choisie pour la réception. Je fais semblant d'admirer l'intérieur lorsque j'entre. Ça en vaut la peine, c'est une maison moderne avec beaucoup d'œuvres d'art assez étranges mais qui ont au moins la faculté d'être amusantes. Je traverse un large couloir qui me mène à un escalier en métal. J'en gravis les marches pour parvenir au couloir du première étage et entrer dans une chambre au hasard.
Aussitôt entrée, je me planque derrière la porte comme n'importe quel enfant qui joue à cache-cache. Une minute plus tard, j'entends des pas arriver. Une personne et plus précisément, un homme entre dans la pièce. Je ne fais pas attention à son physique et j'attend qu'il soit bien au milieu de la pièce pour fermer la porte d'un geste rapide et violent. Me laissant ainsi seule avec le petit malin qui me suit depuis presque une heure.L'homme surpris, se retourne et me fait maintenant face. Là, c'est le choc : je ne m'attendais pas du tout à ça ! Un jeune homme d'une vingtaine d'années aux cheveux noirs impeccablement plaqués en arrière à la mode italienne est en face de moi. Deux fines mèches viennent troubler le milieu de son front, ses yeux verts, sa peau bronzée, sa très fine barbe parfaitement taillée, son allure fière, son corps sportif... tout me perturbe chez ce personnage peu commun que je ne connais absolument pas.
Mais je ne laisse rien paraître et j'avance en soulevant légèrement le devant de ma robe fendue vert émeraude, tête levée. Je m'approche très près de lui et son parfum vient chatouiller mes narines. Je le reconnais car oui, j'ai plusieurs passions dans la vie et l'une d'elle est les parfums. Celui-ci est très agréable mais je ne me laisses pas perturber. Je suis tellement près que je le bouscule presque... mais j'en ai rien à foutre !Moi: Ça t'amuse de me suivre partout ?
Lui: Quelles manières !
Moi: Pardon ?!Non mais je rêve j'espère ! Au lieu de le voir au moins déstabilisé, le mec reste la tête levée avec un air détaché et met ses mains dans ses poches de pantalon.
Lui: On se présente quand on rencontre quelqu'un qu'on ne connaît pas.
Moi: Ou on le suit, chacun ses méthodes n'est-ce pas. Bon alors, t'es qui ?
Lui: Je m'appelle Cristiano.
Moi: Qu'est-ce que tu fous ici ?
Cristiano: Je suis invité au mariage et je m'ennuyais un peu. Jeme cherchais une petite activité...
Moi: Fais pas trop le malin.
VOUS LISEZ
Trono
Teen FictionRégner sur le monde, voilà ce que désire la moitié de la planète. Seulement quelques êtres sont capables d'accéder au trône. J'en fais parti, je suis née et j'ai été élevée pour ça. Je compte bien atteindre mon objectif malgré que ce soit dangereux...