Mi tirano - Ils me tiraillent

35 3 1
                                    

Je suis remontée dans ma chambre en emportant Cristiano dans mon passage après un léger accrochage avec Antonella. Après avoir retrouvé son identité que j'étais persuadée de connaître, elle s'est défendue en bégayant me traitant de quelques noms d'oiseaux qui ne m'ont pas plu du tout ! La bataille fut inévitable et j'allais vraiment la frapper quand Cristiano m'a retenue. Résultat : j'ai fait ma fausse calme et j'ai fini par la pousser dans la piscine, m'offrant ainsi le spectacle du délavement de sa figure outrageusement maquillée et du décrochage de ses extensions ondulées.
Le fait qu'elle ait appartenu à ce réseau ne m'étonne pas quand je vois son allure mais le fait qu'elle connaisse Cristiano m'a grandement consternée. Toutes nos recherches sur les identités de ces filles n'ont pas été vaines et me servent aujourd'hui pour m'attendre à des actions qui peuvent s'expliquer. Seulement, qui est-elle pour Cristiano ? C'est la question qui me trotte dans la tête depuis deux heures.

Il m'a laissée seule dans ma chambre le temps que je redescendes un peu mais depuis deux heures, je fais les cent pas sans pouvoir m'interrompre. Je me suis douchée et changée mais rien n'a pu apaisé mes questions. J'ai eu le dégoût d'entendre les ébats longs et gênants d'Antonella et Léo dans la chambre à côté. J'aurais voulu être sourde à ce moment qui m'a paru durer une éternité. Maintenant, j'entends la porte s'ouvrir puis se fermer à clé alors que je regarde par la fenêtre et tapant nerveusement du bout des doigts sur la vitre. Un silence puis une voix interrompt mes pensées.

Cristiano: Je voulais voir si tu étais calmée.

Sa voix est plate, inquiète mais ferme. L'entendre maintenant dans ce contexte crispe mes muscles faciaux et me fait regretter de ne pas l'avoir tué quand je l'en menaçais il y'a un an. Seulement aujourd'hui, beaucoup de choses sont différentes. Nous avons vécu des choses intimes ensemble, nous nous sommes beaucoup rapprochés, il a été la pour moi et je ressens des choses pour lui qui m'effraient tant elles sont étranges et puissantes.

Moi: Je préférerais que tu sortes.
Cristiano: Pourquoi ?
Moi: Tu as le culot de me demander pourquoi ?!
Cristiano: Eh moi j'ai rien fait !

Je me retourne face à lui, il est torse nu et en jean. Les cheveux coiffés en arrière avec de l'eau. Je vois qu'il est énervé mais aussi qu'il a quelque chose à se reprocher. Ce qu'elle a dit sur lui m'a étrangement blessée mais il est hors de question que je lui dises !

Moi: Tu en es réellement sûr ? Parce que j'ai cru comprendre que tu avais fréquenté de près ou de loin une prostituée et que tu t'étais tapé la totalité de la gente féminine de cette putain de ville ! Mais j'ai du mal entendre...
Cristiano: Ok je vois le délire, tu m'en veux pour mon passé c'est ça ?!

Je suis étonnée, il ne cherche pas à nier, ça me rassure mais dans un sens ça me fait aussi peur car je comprends que ce qu'elle a laissé entendre n'est pas faux. Cette discussion risque d'être plus compliquée que prévu.

Moi: Je ne connais même pas tout ça, mais je ne sui pas sûre de le vouloir !

Il voit dans mes yeux que m'imaginer tout ça me dégoûte vraiment à tel point que je suis au bord des larmes. Et il s'approche de deux pas pour essayer de me toucher mais je recule. Je ne veux pas de contact, ça me calmerait et je ne veux pas lui montrer qu'il m'apaise, en tout cas pas maintenant.

Cristiano: Je t'ai dit que j'avais eu une relation qui m'avait perverti l'esprit dans tous les domaines, une relation avec une personne encore pus perverse que moi à l'époque.
Moi: C'était avec elle.

Il ne répond rien et me regarde en essayant de savoir ce que je penses sauf que moi, je sens l'émotion monter sans que je puisses la retenir, je ne gère plus et ça me terrifie. J'en panique.

TronoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant