Point de vue Cristiano
Il doit être sept heures trente et le soleil se lève à peine. Les premiers rayons colorent les nuages de jaune clair tandis que moi, je regarde Reina dormir entre mes bras. J'ai passé une excellente nuit à ses côtés comme toujours lorsqu'elle dort avec moi, elle guérit mes insomnies.
Si on m'avait dit il y'a un an de cela, que j'aurai connu une femme pareille et qu'elle aurait éveillé en moi des sentiments inconnus tels que ceux que je ressens pour elle, je n'y aurais jamais cru et j'aurais ridiculisé celui qui l'aurait prédit. Mais aujourd'hui, il faut de rendre à l'évidence, je suis amoureux d'elle que je le veuille ou non. Seulement, je n'arrive pas encore à le lui dire. L'important c'est que je l'ai accepté moi-même.
Perdu dans mes pensées, je n'avais même pas remarqué qu'elle commençait à s'éveiller. Elle passe une des es mains fines sur son visage et tourne la tête vers la fenêtre. Soudain, elle se redresse et me dévisage, j'ai l'impression d'être un enfant qui a fait une bêtise.Moi: Quoi ?
Reina: Tu as retrouvé la clé ?Dit-elle en désignant la clé du menton. Je jette à coup d'œil au petit objet posé sur la table de nuit qui se trouve de mon côté avant de revenir face à elle. Je ne peux m'empêcher de sourire légèrement. Elle ferme les yeux une seconde et réprime un petit rire en voyant ma réaction.
Reina: Ne me dis pas que tu l'avais cachée pour que je reste dormir avec toi ?
Moi: Et bien...
Reina: Ça va vraiment pas bien là-haut, tu n'avais qu'à me le demander idiot !
Moi: Moi idiot ?
Reina: Tout à fait !Elle rit légèrement alors que je joue très mal le faux indigné. Elle se lève doucement et traverse la chambre pour ouvrir une porte qui se trouve juste en face des lits.
Moi: Qu'est-ce que tu fabriques ?
Dis-je en riant encore.
Reina: Je vais me préparer dans la salle de bain. Je passe avant toi, tu mets beaucoup trop de temps à te préparer.
Moi: Comme tu veux.Elle disparaît derrière la porte après m'avoir lancé un clin d'œil. J'attends qu'elle ressorte en faisant le tour de la chambre. Puis je sors une cigarette de mon pantalon que j'allume. Elle sort seulement cinq minutes après, en peignoir.
Moi: Qu'est-ce que je t'ai déjà dit ? Pas ce genre de tenue s'il te plaît, par pitié.
Reina: Eh oh, votre Altesse, c'est mon anniversaire aujourd'hui alors je fais ce que je veux. Vas-y maintenant et essaie de te dépêcher.
Moi: Fais quand même attention à toi.Elle rit légèrement et secoue la tête alors qu'elle est agenouillée devant sa valise, sans doutes en train de chercher des vêtements. J'éteins ma cigarette et me dirige vers la salle de bain. Avant de fermer la porte, je la regarde dos à moi un instant de plus.
J'entre sous l'eau de la douche rétro et me met à réfléchir. Reina est vraiment parfaite et son nouveau rôle me perturbe beaucoup. La partager avec le monde, la savoir en danger me fait très peur mais c'est son anniversaire alors je m'efforce de ne pas penser à ça, pour elle. Je me savonne et me sèche avant de finalement sortir de la salle de bain. Je vois que le réveil affiche huit heure quinze. Oups, j'ai encore trop traîné.Reina: Pffff, t'es vraiment pire qu'une fille c'est fou. Aller dépêches toi, j'ai faim.
Je la regardes alors que je commence à enfiler mon pantalon. Elle est assise sur un des lits qui sont de nouveau séparés et boutonne une combinaison courte bleue marine. Les cheveux en arrière, parfaitement maquillée et parfumée. Elle porte des chaussures à talons compensés couleur crème.
Une fois bien prêt, je m'avance vers elle et lui prends la main. Elle se relève et je lui offre mon bras après avoir pris la clé sur la table de nuit.Moi: Tu es vraiment magnifique.
Reina: Tu es très beau aussi.Son regard me transperce l'âme et son compliment me touche. J'ouvre la porte et nous descendons au petit déjeuner. Nino et Maria sont déjà à table pendant que deux femmes servent les plats sur la table extérieure. Ils nous accueillent chaleureusement et nous présente donc Nina et Sofia, leur deux gouvernantes.
*******
Il est vingt trois heures et je suis dans la chambre de Reina.
La journée a été plus que très joyeuse. Ses parents et tout le reste de la famille s'est déplacée pour venir fêter l'anniversaire à Corleone. Les repas étaient très copieux et il y avait une ambiance très joyeuse. Tout le monde a bien discuté surtout moi avec les hommes de la famille que je n'avais pas vus depuis plusieurs semaines. Finalement, je n'ai presque pas parlé à Reina de la journée. Angelo s'est isolé à un moment avec elle et je pense qu'ils ont discuté de l'affaire dont Reina se préoccupait avant de quitter Palerme. Elle a été très gâtée et elle paraissait heureuse. Anna et Paolo étaient là eux aussi, ils ont annoncé qu'ils attendaient un petit garçon pour septembre et tous se sont réjouis pour eux. Enzo était là également et ça a fait très plaisir à Reina. Je ne le vois plus comme un ennemi, on se comprend en fait. Et il m'a aidé lorsque j'avais besoin de retrouver Reina. La soirée s'est bien terminée avec de la musique, des danses, des discussions, des blagues, des rires...À cette heure, ils sont quasiment tous partis se coucher. Et j'ai fait de même en montant dans la chambre de Reina, cinq minutes après elle. Elle est train de se changer et d'enfiler un pyjama dans sa salle de bain attenante alors que je suis déjà changé, pour une fois j'ai été rapide. Je fume au balcon la fin d'une cigarette lorsqu'elle revient dans ma chambre. Je l'éteins alors et referme la porte fenêtre pour la rejoindre. Elle s'allonge dans le lit et je l'imite en passant le drap léger sur elle. Je lui ouvre ensuite mes bras et elle s'y blottit tant que je sens ses cils battre sur la peau de mon épaule nue. Je dépose un léger baiser sur ses cheveux avant de lui avouer quelque chose.
Moi: J'aime tellement quand tu es là, la nuit.
Reina: Je ne t'aies pas beaucoup parlé aujourd'hui...
Moi: C'est normal, tu avais beaucoup d'invités.
Reina: Oui...
Moi: Qu'est-ce qui a ?
Reina: Je ne suis pas stressée mais demain, ce ne sera plus pareil.
Moi: Tu veux que je viennes avec toi ?
Reina: J'allais te le proposer, oui. Ce sera demain à dix huit heures.
Moi: Où ça ?
Reina: Dans la chapelle de la maison.
Moi: Vous avez une chapelle dans toutes les maisons ?
Reina: Ah Ah ! Oui, c'est important la religion et ce sont des chapelles privées donc, c'est plus discret.
Moi: Bien sûr. Saches que je serais là et que je resterais avec toi.
Reina: Tu as tellement changé, c'est mieux ainsi parce que tu es toi mais tu es aussi plus à l'aise. Et c'est mieux pour notre relation.Sa phrase me fait un électrochoc, je me repasse tout les moments passés depuis que je la connais et c'est vrai, j'ai changé. J'ai changé en bien et pour le meilleur même si c'était compliqué.
Moi: Ça a été difficile, mais je n'avais pas le choix face à quelqu'un comme toi.
Reina: Ah ah, c'est sûr que je ne suis pas très facile non plus.Elle rit de sa voix malicieuse et douce, être avec elle est ce que je voulais peu importe le caractère de merde de cette fille. Je souris, heureux et décide de lui souhaiter une bonne nuit après une telle journée et demain sera encore un jour très actif.
Moi: Ce n'est pas important, bonne nuit Reina, dors bien.
Reina: Bonne nuit Cristiano.Elle se retourne et me donne un petit baiser, au coin de mes lèvres. Un baiser tout doux qui me laisse serein et me permet de m'endormir tranquillement.
VOUS LISEZ
Trono
Novela JuvenilRégner sur le monde, voilà ce que désire la moitié de la planète. Seulement quelques êtres sont capables d'accéder au trône. J'en fais parti, je suis née et j'ai été élevée pour ça. Je compte bien atteindre mon objectif malgré que ce soit dangereux...