- 19 -

7.4K 621 112
                                    

JEANNE

Recherche Google :
Comment éliminer une sorcière ?

Je fais défiler les résultats, avant de cliquer sur :

« Hansel déclare : lui couper la tête, ça marche assez bien. Lui arracher le coeur et l'écorcher c'est pas mal aussi.
La magnifique Gretel lui répond : Mais la meilleure façon c'est de la brûler, parce que là au moins c'est radical.
Vous l'aurez compris, si jamais vous tombez nez à nez avec une sorcière, premièrement ce n'est pas de chance, ensuite vous n'aurez qu'à prendre un briquet et lui faire sa fête.
Et si vous n'en avez pas...et bien fuyez. »

Je suis dans la merde.

Non seulement je suis partie comme une voleuse sans avoir dit au revoir à Sam, mais en plus je me retrouve dans la maison de ma pire ennemie.

Ça fait des heures que je suis allongée sur le lit de la chambre d'amis, à fixer le plafond.
Comment je vais faire pour affronter Mary en face ?
Comment résister de pas lui cracher en pleine figure ?

Mais surtout : comment faire semblant devant mes parents et les siens, et leur montrer qu'entre Marysa et moi c'est pas la guerre froide. Ultra polaire. Intra galactique.
Car si ce midi je pleurais dans les bras de Sam, l'implorant me laisser m'excuser, maintenant il n'en est rien du tout.
Pire : je pense qu'à me venger.

Expliquez-moi Seigneur ou qui que ce soit, comment elle pouvait coucher avec Alex et Constantin en même temps ?
Pourquoi elle a tout fait pour me jeter dans ses bras ?

Quel genre de personne ferait ça ?

Ils sont de mèches. Je vois pas d'autre explication. J'ignore ce qu'ils ont après moi, mais une chose est sûre : ils m'ont bien dupé.

Énervée, je bondis du lit. Mon cœur est partagé entre une colère noire et l'impatience d'affronter Mary. Je vais aller la trouver et on va avoir une explication.

Le bip de mon nouveau portable me coupe dans mon élan. Intriguée, je le prends de la table de chevet et découvre un message de Sam.

[Prépare-toi. Je viens te chercher.]

Un magnifique sourire éclaire mon visage. Une merveilleuse bouffée de chaleur se répand dans mon cœur. Ma poitrine bat si fort de joie, que je réponds spontanément :

[Je t'aime]

Oh non.
Non non non.
Je l'ai envoyé ?

Oui.

Je crois que je vais mourrir de honte.
Je suis tellement perdue en ce moment, que je maîtrise plus rien. Ni mes émotions, ni mon cœur, ni mes doigts stupides qui tapent n'importe quoi.

Pourquoi Sam ne répond pas ?

Seigneur je vais pleurer. Non je vais d'abord rectifier :

[Je voulais dire que je m'excuse pour...

Mais un message arrive :

[20h]

Mes yeux restent bloqués sur sa réponse.
La gêne envahit mon cœur.

Mais pourquoi je lui ai dit que je l'aimais ?

~~~

Just Play 2  (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant