Assise nue sur les draps, je le regarde verrouiller la porte de ma chambre, pour ensuite se tourner vers moi.
Ses yeux sont en feu. Son torse n'arrête pas de se soulever et de s'abaisser avec des respirations anarchiques. Sans perdre de temps, il baisse son pantalon et son caleçon, et je manque de m'étouffer en découvrant son membre bien dressé.
C'est la première fois que je vois un penis de toute ma vie, et le rouge qui me monte aux joues fait sourire Sam.
Avec un sachet de préservatif dans la main, il s'avance vers moi d'un regard tendre et malicieux , alors que je cesse de respirer. La clarté du jour n'arrange rien. Voir son sexe m'impressionne plus que je le croyais.
—On l'a déjà fait bébé, murmure-t-il en venant s'asseoir en face de moi.
Il déchire le sachet de préservatif qu'il dépose à côté de lui, pendant que je déglutis en braquant mon regard gêné dans ses yeux.
—Je sais, je marmonne d'une petite voix.
Son visage accueille un beau sourire, avant qu'il pose doucement sa main sur mon sein droit.
Je frissonne à ce simple toucher, alors qu'il s'empare d'une manière délicate de mes lèvres. Il me comble d'un long baiser rassurant, tout en caressant du bout des doigts ma poitrine. Une flopée de frissons viennent m'envahir, mais je reste figée ne sachant pas trop quoi faire.
—T'es ma femme bébé, souffle-t-il en embrassant désormais mon cou. Arrête de réfléchir.
Il prend ma main et la pose sur son penis qui est droit comme un bâton. La douceur de sa peau me surprend. Elle est extrêmement fine et soyeuse.
En continuant de déposer des petits baisers le long de mon cou, sa main guide la mienne en glissant de haut en bas sur son membre. L'entendre gémir de plaisir me fait comprendre que ce mouvement lui fait du bien.Après quelques secondes, il retire sa main de la mienne en grognant, et me laisse continuer toute seule à le caresser.
Avec douceur, il m'allonge sur le lit pour se placer au dessus moi alors que je tiens toujours son membre entre les mains. Je le branle comme il me l'a montré, de haut en bas, mais de plus en plus vite car je sens le désir s'emparer dangereusement de nos corps.Ses yeux ivres de désir se fixent dans les miens. Lentement, il glisse sa main sur mon intimité. Lorsque ses doigts rentrent en contact avec ma peau sensible, je peux pas m'empêcher de lâcher un gémissement de plaisir.
Ses lèvres descendent le long de mon cou, puis sur ma poitrine. Sa langue joue avec mon téton tandis qu'il continue de diffuser du bien-être entre mes jambes. Je ferme les yeux en me mordant les lèvres. Mon dos s'arc-boute de plus en plus, pendant que Sam ronronne de désir.—Je veux te faire mienne, gémit-il en me fixant d'un regard rempli d'envie.
—Moi aussi, je souffle impatiente de le sentir en moi.
Tremblant d'excitation, il s'écarte quelques secondes de mon corps pour enrouler la capote sur son membre bien gonflé, puis d'un regard fiévreux, il recouvre mes lèvres en se replaçant au dessus de moi.
Alors que la paroi du préservatif s'enfonce doucement en moi, je peux pas m'empêcher de repenser à ma première fois. Ce léger déchirement que j'ai ressenti quelques secondes, mais surtout la peur que Naume débarque pour nous tuer.
Oui c'est ça, ma première fois se résume à la sensation bouleversante d'avoir lié nos corps, et la terrible peur de mourir.—Bébé regarde-moi, souffle-t-il soudain inquiet.
Je rive mes yeux effrayés dans les siens, pendant que je le sens s'enfoncer petit à petit en moi.
—Il n'est plus là, me rassure-t-il. Personne ne te fera plus de mal.
J'hoche la tête avec un petit sourire forcé. Il se penche pour embrasser avec tendresse ma paupière droite, puis la gauche.
Mon corps se détend. C'est comme si le rituel des trois baisers m'apaisaient. Quand ses lèvres fusionnent avec les miennes, mon corps et mon âme se sentent prêts à accueillir mon mari.
Il reprend ses va et vient en moi, et je ressens une vague de plaisir, très chaude et très rassurante s'emparer de mon être. Je glisse les mains dans ses cheveux pour tirer légèrement ses mèches. Il accélère alors la cadence en soufflant sur mes lèvres :—Je t'aime mon ange...Je t'aime tellement.
—Je...Je t'aime aussi.
Il embrasse les coins de ma bouche, puis mon nez et mes lèvres de nouveau. Je tire plus fort sur ses cheveux pour bien le sentir en moi. Quand il me pénètre plus profondément, une fabuleuse sensation paradisiaque s'empare de mon entre-jambe me faisant trembler de plaisir.
Ses yeux connectés aux miens, il intensifie ses mouvements qui me font grimper au septième ciel. Il pousse un gémissement animal, et l'émotion que je lis dans le noir de ses yeux m'atteint en pleine poitrine. Il jouit, il se perd en moi en rayonnant de bonheur.
Essoufflé, il m'offre un magnifique sourire d'extase, je lui offre le même. Puis il se lève en se retirant de moi. Le vide me fait soudain grimacer, tandis qu'il enlève le préservatif, et le noue pour le poser par terre sur l'emballage.
Il vient s'allonger sur le lit, et ses bras m'attirent contre son torse.
—Jeanne Alfesen de Vraincourt, je vous aime.
Je souris contre son coeur qui reprend peu à peu un rythme normal.
—Sam Alfesen de Vraincourt, je vous aime aussi.
Il embrasse tendrement mon front, et ainsi blottie dans ses bras, un puissant sentiment de sécurité et de calme s'empare de mon être.
Peu importe ce que l'avenir nous réserve, je suis prête à me battre pour mon mari.
•~•~•~•
« Je regardais les étoiles pendant que les ténèbres m'appelaient »
#Jem
•~•~•~•
Bon...bon...est-ce qu'ils ont pris la bonne décision de rester ensemble pour combattre la malédiction ?
➡️ OUIIII
➡️ NOOOOON
Dès le prochain chapitre les choses sérieuses vont commencer. Il est presque terminé (cette fichue manie de toujours écrire la fin des chapitres et galèrer pour écrire le début.
#AuteurSchizo)🧡 Kisses 🧡
Alix
VOUS LISEZ
Just Play 2 (Terminé)
Teen Fiction• SUITE et FIN de « Just Play » • ___ { On a tous besoin de croire en quelque chose. Moi je crois que je vais rentrer chez moi. } ___ Just Play tome 2 : R...