J'observe les lumières multicolores qui fusent et tourbillonnent partout. Les basses de la musique electro pulsent à un rythme soutenu dans mes oreilles. Il y a de nombreuses personnes qui dansent autour de nous.
Il fait chaud, dix fois trop chaud, j'ai l'impression d'être dans un four géant.
On arrive au bar, et je reconnais Blaise et Jean qui ont un verre de couleur rouge à la main. Matt aussi est présent. Il croise quelques secondes mon regard, avant de le détourner vers une jeune fille à côté de lui.
C'est la première fois que je la vois.
Elle est grande, vêtue d'un mini-short avec des collants noirs, et des vans rouge cerise aux pieds. Son débardeur légèrement décolleté est aussi rouge. Je détaille ses longs cheveux noirs attachés en queue de cheval, avant d'intercepter son sourire extra large.Dès que mon regard croise le sien, elle me saute au cou pour me serrer dans ses bras.
—Merci ! me crie-t-elle à l'oreille.
Elle m'enlace très fort, alors que je me demande la bouche grande ouverte pourquoi elle me remercie.
Qui est-elle ?
Elle recule, tourne la tête vers Sam et son sourire s'élargit de plus bel. Elle lui lance un long regard rempli d'émotion. Elle a l'air de beaucoup l'aimer.
Il la contemple de manière...timide ? C'est comme s'il était lui aussi ému de la revoir.Mais qui est cette fille ?
Pas le temps de lui poser la question, que Mitch lève son verre pour déclarer haut et fort :
—À Sam ! À Sam qui a enfin rejoint notre putain d'équipe !
Hein ?
Mitch nous distribue un verre de la même couleur que les autres, et je constate que c'est une sorte de cocktail orange à l'intérieur.
—Au nouveau Player ! poursuit Mitch d'un air enjoué. T'y es arrivé, gros !
Alors qu'ils lèvent tous leurs verres pour trinquer, je jette un regard rempli de points d'interrogation à Sam.
T'es devenu un Player ?
Oui.
Avec un petit sourire aux lèvres, il me fait signe de joindre mon verre aux autres.
Troublée par cette nouvelle, je m'exécute.—Et à Sonya aussi, continue Mitch en lui faisant un clin d'œil, qui est désormais une Angel !
Seigneur, j'ai encore raté combien d'épisodes ?
Qui est cette Sonya ?Je ramène le verre à mes lèvres pour me calmer. Mes papilles reconnaissent une bonne dose de vodka, avec il me semble une pointe de pamplemousse et de fraise.
Pendant que je constate que le métisse est absent du groupe, Blaise et Jean adressent un grand sourire à Sam.
—Tu vas nous manquer frère, déclare son pote aux cheveux gris. Fais pas le con, hein ?
VOUS LISEZ
Just Play 2 (Terminé)
Teen Fiction• SUITE et FIN de « Just Play » • ___ { On a tous besoin de croire en quelque chose. Moi je crois que je vais rentrer chez moi. } ___ Just Play tome 2 : R...