71

5.4K 465 286
                                    

SAM

Je regarde mon ange qui est allongée sur le lit. La voir sans défense, si fragile, me retourne l'estomac. Sa peau est extrêmement pâle. Son corps tout maigre. Et ses yeux fermés depuis de longues heures.
Elle a fait une fausse couche. Juste à la sortie du lac.

Et sa tâche a disparu.

Tous les autres m'attendent dehors, j'ai promis de faire vite. Même si mon coeur vibre d'une joie immense de savoir qu'on a réussi, je suis déchiré par l'intérieur de devoir lui faire mes adieux.

J'ai informé les autres que je repartais avec le vol de ce soir pour disparaître de sa vie.
Mitch, Blaise et Sonya vont rester avec elle jusqu'à qu'elle aille mieux.

Je veux pas prendre le risque de réactiver la malédiction. Hors de question. Ma décision est prise. Je disparais de sa vie jusqu'à ses vingt-un ans.

Mes yeux contemplent une dernière fois la douce beauté qui émane de son visage, ses petites lèvres bien dessinées, ses beaux cheveux châtains étalés sur l'oreiller.
Je meurs d'envie de l'embrasser encore une fois. D'entendre le son de sa voix. De m'imprégner de son doux parfum.
Mais je m'abstiens.

Je ne joue plus avec le diable.
Il est bien trop fort.

Le temps nous montrera si la malédiction court toujours, ou si elle est définitivement brisée. En attendant, je vais partir. Aussi loin d'elle que je peux.

Un dernier regard et je me lève de son lit. Mon cœur est endeuillé. Mes yeux sont tristes. Plus mes pas m'éloignent d'elle pour me diriger vers la porte, plus la douleur est insupportable. J'accélère ma marche et agrippe la poignée.

—Tu reviendras ?

Sa douce voix me surprend.
Mon cœur s'affole de l'entendre encore une fois. Pourtant j'ouvre vite la porte, avant de lui répondre :

—Oui.

Mes battements cardiaques me font mal en refermant la porte derrière moi, mais j'entends ses derniers mots :

—Je t'attendrais.


•~•~•~•

Just Play 2  (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant