Je sais pas depuis combien de temps je danse...sur une table ?
Oups, j'ai peut-être un peu trop bu.Il fait chier lui aussi avec sa phrase d'avant. Pourquoi je me suis sentie coupable quand il a dit ça, et que j'ai décidé de vraiment faire la fête pour m'amuser ?
Allez, un autre verre et ça ira mieux.
Bien que mon corps ne soit plus très stable, je descends de la table basse, pour aller récupèrer un gobelet noir au hasard. Peu importe ce qu'il y a à l'intérieur, ça fera l'affaire.
Mais quelqu'un me le prend violemment des mains, ce qui me fait rouspéter :
—Hé ! Rends-moi ça !
Je tombe sur les yeux bleus d'Alex.
—Ah t'es là toi, je râle à voix basse. T'étais où ?
Ses yeux sont très brillants, injectés de sang. Je crois qu'il est aussi ivre que moi, c'est marrant.
—Prends plutôt celui-ci, dit-il en me donnant un autre verre.
—Merci, je réponds avec un grand sourire émerveillé.
Je le porte à mes lèvres et le boit d'une traite, jusqu'à ce que je m'aperçoive que c'est de l'eau.
Je cherche du regard Alex qui a enroulé ses doigts autour de mon poignet.
—On a trop bu, c'est ça ? je demande d'une voix pâteuse.
Il approuve de la tête avec un mignon petit sourire aux lèvres.
Comme des gamins on éclate de rire, sans pouvoir s'arrêter.Puis sans que je m'y attende, je sens ses lèvres chaudes s'approcher de mon cou pour l'embrasser. Je ferme les yeux en savourant cette sensualité.
—Alex, je marmonne dans un frisson. Arrête ça.
Un de ses bras s'enroule autour de ma taille pour m'attirer plus contre lui. J'ai chaud, trop chaud, alors que son autre main glisse dans mes cheveux.
—Alex, arrête s'il te plaît. C'est pas bien ce que tu fais.
—Y a que toi et moi ce soir, souffle-t-il à mon oreille. Oublie les autres.
—J'ai pas envie. Tu sais très bien que j'aime Sam.
Ses lèvres qui suçotaient tendrement mon cou, s'arrêtent. Il retire ses mains de mon corps, et se met face à moi pour me lancer un regard...?
Je suis trop bourré pour l'interpréter.—Pourquoi tu gâches toujours tout, en me parlant de lui ? s'énerve-t-il.
—Parce que c'est la vérité ! je crie en levant les bras en l'air. C'est lui que j'aime, pas toi ! C'est fini, tu comprends ? Je ressens plus rien pour toi !
—Mensonges.
Sa voix ferme et sûre d'elle me perturbe.
—T'es qu'un putain de Séducteur ! Comment tu veux que je retombe amoureuse de toi ?
Il reste sans voix en me foudroyant du regard.
—Arrête de faire une fixation sur moi. Arrête d'encore vouloir me sauver la vie. Je vais bien Alex, vraiment bien. Et j'ai déjà quelqu'un qui veille sur moi.
Son corps est raide, ce qui contraste avec les gens qui dansent autour de nous.
Notre petite dispute m'a vite dessoûlée, et je me rends le compte qu'on est toujours dans la cuisine.—Arrête de te mentir à toi-même, réplique-t-il agacé. Un jour ou l'autre on finira par sortir ensemble. C'est qu'une question de temps.
Je soupire, encore et encore.
On tourne en boucle. On fait que ça.
Il est persuadé de reconquérir mon cœur, alors que j'arrête pas de lui répéter que j'aime Sam.
Fatiguée, je le bouscule pour m'éloigner de lui. J'enjambe les personnes avachies sur le sol, en évitant d'écraser des gobelets et les cartons de pizza, quand je pile net.Mary et Constantin sont là, juste devant moi, avec deux laisses autour du cou.
La sorcière tient celle de son copain psychopathe, pendant qu'il tient la sienne.
Mes yeux estomaqués observent leurs échanges de baisers langoureux. Je crois que je rêve. Le trop plein d'alcool me fait divaguer. Mary ne porte pas une laisse noire autour du cou comme un chien ?Celle de Constantin comporte des pics métalliques tout autour, et ils s'amusent à se tirer dessus en s'embrassant avec plus de fougue.
Mon corps choqué recule silencieusement de plusieurs pas. L'un après l'autre, je retourne dans la cuisine en priant tous les dieux qui existent dans l'univers, que les deux cinglés ne me voient pas.
Bien évidemment, je manque de trébucher de nombreuses fois, mais ma bonne étoile est avec moi.
Pour l'instant.
VOUS LISEZ
Just Play 2 (Terminé)
Teen Fiction• SUITE et FIN de « Just Play » • ___ { On a tous besoin de croire en quelque chose. Moi je crois que je vais rentrer chez moi. } ___ Just Play tome 2 : R...