😃 Hi Players !👊🏻🤟🏻🤙🏻
Voici les réponses aux questions que vous m'avez posé au dernier chapitre :
Sam est mort ?
Non.Alex va se faire tuer ?
Non.C'est quand qu'on tue Marysa ?
Lâchez-vous 😂 Son adresse est : 88 rue des abeilles.Est-ce que le psychopathe en mocassin va refaire son apparition ?
Oui.Naume est vraiment mort ?
Oui.Le frère d'Alex est aussi un traître non ?
Oui.Dans l'helico c'est les Red machins ou d'autres batards ?
Ni l'un ni l'autre.Pourquoi Alex travaille du côté de son père et aide Jeanne ?
Réponse dans les prochains chapitres.Est-ce qu'Alex est sorti avec Marysa pour se rapprocher de Jeanne ?
Réponse dans les chapitres à venir.Pourquoi Alex protège Sam, et pourquoi Sam a menti à Jeanne concernant ses parents ?
Alex ne protège pas Sam mais Jeanne.
Sam n'a pas dit à Jeanne que sa mère est morte pour deux raisons : car il a eu peur qu'elle fasse une crise d'angoisse. Et parce qu'ils allaient mourir, à quoi bon l'anéantir ?Pourquoi ???
Parce que !!!Pourquoi ce titre ?
Réponse dans le chapitre spécial de la saison 1. Une Player avait trouvé la réponse avec un gros, très gros indice 😂Comment Sam a fait pour mettre ko ces gars armés ?
N'oubliez pas que Sam est dans le district depuis plus de deux ans. Il a été entraîné et formé à manier les armes. Dans un dernier élan de courage et de survie, il a réussi à désarmer Naume et à le tuer.Alex est gentil ou méchant ?
Réponse dans les prochains chapitres.Jeanne est morte ?
Non.🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
La suite dimanche
Je sais que mes réponses vont provoquer un flot de nouvelles théories, mais je n'y répondrai pas pour ne pas spoiler 😉
🧡 Kisses 🧡
VOUS LISEZ
Just Play 2 (Terminé)
Genç Kurgu• SUITE et FIN de « Just Play » • ___ { On a tous besoin de croire en quelque chose. Moi je crois que je vais rentrer chez moi. } ___ Just Play tome 2 : R...