SAM
Je prends une profonde inspiration, et ramène délicatement ses cheveux derrière sa nuque. Elle est si belle. Son visage est si doux si angélique, que je déglutis face à cette fille innocente, remplie de naïveté, qui a accepté de devenir ma femme.
Agenouillés l'un en face de l'autre, j'attrape une mèche au sommet de son crâne, pour la tresser avec une autre. La tradition familiale veut que la future mariée épouse son mari avec une couronne de fleurs sur la tête. Plus précisément l'arum qui symbolise l'âme, et le chrysanthème symbolisant l'éternité.
J'ai ni bague, ni fleurs, mais je tiens à lui tresser les deux extrémités de sa tête pour les rassembler derrière son crâne, afin de symboliser la couronne.
Mon ange me laisse faire en braquant ses yeux amoureux sur moi. Je la sens frissonner à travers mes doigts qui s'appliquent à la préparer pour devenir ma femme.L'émotion me submerge quand je la contemple agenouillée devant moi avec des petits yeux rayonnants de bonheur. J'ancre à jamais cette image d'elle, portant mon sweat noir et un jean, et ses cheveux relevés en arrière sous forme de tresse. Elle est magnifique. Plus belle que d'habitude.
Ému, je glisse mes mains dans les siennes pour entrelacer nos doigts. Mon cœur bat à tout rompre, il est prêt à exploser face à ce moment surréaliste qui va unir nos âmes.
—Jeanne Castello, je commence d'une voix que je tente de maîtriser, acceptes-tu de devenir ma femme pour l'éternité ?
Elle lache un petit sanglot étouffé, et toutes les larmes de joies qui jaillissent de ses yeux me rendent fou d'elle.
—Oui je le veux, répond-elle en sanglotant.
Je ferme les yeux pour retenir mes larmes, mais cette phrase, ces mots prononcés par sa petite bouche font de moi l'homme le plus heureux du monde.
Sans détacher mon regard aimanté au sien, je me penche lentement sur sa paupière droite pour l'embrasser. Elle ferme les yeux en frémissant. Je dépose un second baiser sur son autre paupière comme le veut la tradition de la Trinité. Trois baisers sur le visage de sa femme pour que l'esprit saint nous accorde sa bénédiction.
Quand mes lèvres se pressent délicatement sur les siennes, mon cœur irradie de bonheur. D'extase. De plaisir absolu de l'avoir fait mienne.
Je ne parviens plus à retenir mes larmes, et c'est avec un regard profondément bouleversé que je contemple ma déesse qui est aussi émue que moi.Ses petites mains se crispent dans les miennes. Elle souffle un bon coup en ravalant ses larmes, mais je vois bien sa fierté de m'avoir dit oui.
—Sam Alfesen de Vraincourt, prononce-t-elle d'une petite voix, acceptes-tu de devenir mon mari pour l'éternité ?
Une vague d'émotion me submerge. Elle m'envahit et réchauffe mon âme d'une chaleur, d'une douceur que j'ai jamais connu. Je crispe ma mâchoire pour masquer mon trouble, en me forçant à sourire.
—Oui mon ange, je le veux.
Une explosion de bonheur jaillit de ses prunelles chocolatées. Elle tremble tellement que je caresse avec mes pouces ses petits mains pour la calmer. Elle s'aperçoit à travers mon regard qu'elle doit effectuer le même signe de la Trinité pour conclure notre union devant dieu.
Toute flageolante, elle se penche vers moi. Avec un nuage de douceur elle dépose ses lèvres chaudes sur mes deux paupières. La sensation est indescriptible. Le bonheur est à son apogée. Je n'attends plus que ses lèvres sur les miennes pour libérer toute la joie qui m'envahit.
Quand nos bouches se scellent, on lache tous les deux un immense soupir de soulagement. Des pleurs intenses et des rires aussi purs que nos cœurs qui s'aiment. Nos langues se mêlent dans une excitation folle. Sans perdre un instant je l'allonge sur le sol, et baisse aussi calmement que je peux son jean avec sa culotte.
J'ai tellement envie de me sentir en elle. De fusionner mon corps au sien, que le désir qui s'empare de nos corps devient incontrôlable. On veut unir nos corps comme un besoin vital. Un besoin de concrétiser notre amour qui déborde.
Je me délecte de ses lèvres, je dévore sa bouche, en baissant mon pantalon aussi rapidement possible.
Quand j'entends des voix qui s'élèvent dans le couloir, je scelle mes yeux fous d'elle aux siens, le souffle haletant.—Ça va faire un peu mal bébé, mais je te promets d'être doux.
Ses yeux sont remplis d'étincelles. Elle me fixe avec une telle intensité, aussi impatiente que moi d'emboîter nos corps. Je glisse entre ses jambes en faisant abstraction du boucan qui résonne derrière nous, trop pressé de m'unir à elle.
Dès que je m'introduis, l'émotion de la faire enfin mienne me submerge. La sensation de la chaleur de son corps est exquise. Je grogne d'extase en l'entendant gémir de plaisir.
Des voix s'élèvent derrière nous, des bruits de pas résonnent de plus en plus fort, mais rien ne pourra briser notre union. Nos deux corps qui se frottent l'un à l'autre pour la première fois. Qui se cherchent et se découvrent dans des va et vient sublimes.Je l'entends pas crier. Ses pupilles dilatées sont braqués sur moi pendant que je l'emplis complètement.
—Je t'aime, gémit-elle avec un grand sourire aux lèvres.
Ses petits bras encerclent ma taille pour me serrer contre elle autant qu'elle peut.
Je me noie dans la profondeur de ses yeux qui révulsent tout d'un coup. Dans son visage qui se tord d'un plaisir intense et de ses jambes qui tremblent entre les miennes.
Encore un mouvement de hanche, j'y suis presque. Je veux savourer chaque seconde où ma femme m'offre sa virginité. Où ma femme fait de moi l'homme le plus heureux du monde. Ce merveilleux instant avant que Naume nous abatte. Car ça fait aucun doute que les voix et les coups de poings qui résonnent sur les murs nous sont destinés. Ils nous annoncent sa rage d'avoir uni nos deux familles maudites.J'accélère la cadence en soufflant à mon ange :
—Je t'aime bébé, je t'aime tellement.
—Je...Je t'aime aussi.
Elle gémit en ancrant son merveilleux regard chocolat dans le mien, et c'en est fait pour moi. Je jouis dans un orgasme puissant en me déversant totalement en elle. En ma femme qui sera mienne à jamais. Je me répands et son corps se détend, faisant de nous un bloc de chair essoufflé.
Quand la porte s'ouvre derrière nous, je peux pas m'empêcher de lui sourire, heureux qu'on se soit liés avant de mourir.
___
#JemBienvenue au flot de nouveaux Players 😃👊🏻🤟🏻🤙🏻😃
Et un Grand MERCI à tous ceux qui me suivent depuis le début : vous êtes les meilleurs !!!
À très bientôt pour la suite
❤️🧡💛💚💙💜
VOUS LISEZ
Just Play 2 (Terminé)
Ficção Adolescente• SUITE et FIN de « Just Play » • ___ { On a tous besoin de croire en quelque chose. Moi je crois que je vais rentrer chez moi. } ___ Just Play tome 2 : R...