Les jours suivants sont passés très vite, les cours au lycée étaient parfois longs et ennuyants mais bon on s'habitue.
En histoire, la professeure nous a placé, elle trouve ça plus judicieux sinon on va parler avec nos potes. Moi elle m'a placé à coté de Wade, génial ! Wade est le genre de mec qui fait le fou et qui fait peur à tout le monde. Apparemment, le père de Wade est alcoolique depuis que sa femme est partie, il tape son fils et s'en fou de lui... Au fond, même si Wade n'a pas beaucoup d'ami, je sais pourquoi il est violent : il reproduit ce que son père lui fait subir...
Kelvin me regarde souvent ou il me sourie aussi. J'ose pas le dire bonjour le matin, ou au revoir le soir. A chaque fois qu'il passe à coté de moi, il se passe quelque chose dans mon ventre, des papillons bougent partout, j'ai horreur de cette sensation. En plus, il est populaire, faut pas trop que je m'imagine avec lui, sérieusement qui peux croire avoir une chance, à part moi, bien sur!
Nous sommes vendredi, jour de la cérémonie d'ouverture pour le football.Je me demande toujours pourquoi Kelvin nous à inviter, peut être pour faire genre qu'il a beaucoup de potes comme il est ''haut placé'' au lycée ou simplement parce qu'il nous aime bien .
Pendant le cours de math je demande à Ally :
Moi: Tu pense qu'on le temps de retourner chez toi pour se préparer avant le match ? J'ai perdu la feuille qu'il nous avait donné.
Ally: Je sais pas... Attend je demande à Kelvin.
Je le regarde dire le réponse à Ally, lorsqu'il se retourne et me fixe. Nous restons comme ça puis il me sourit, e fais pareil. Je sentais quelque chose dans ses yeux, la manière dont il m'observait, son sourire. Kelvin n'est pas comme tout les autres ''populaires'' je le savais au fond de moi-même.
Soudain, la prof' de math me pose une question, mais je suis tellement plongé dans le regard de Kelvin que je ne répond pas.
La prof': Jessica tu pourrai te concentrer sur le cours au lieu d'observer ton camarade ?
Toute la classe se marre sauf Cindy et ses potes.
Moi: Excusez-moi Madame, je...,
Kelvin: C'est de ma faute Madame. Je lui ai posé une question et elle m'a répondu, c'est tout.
Il avait menti pour moi mais pourquoi ? Dans mon ventre, les papillons ont faits des galipettes, j'ai légèrement rougi, il me faisait un effet bizarre. Comment était-ce possible ? Je ne lui avait jamais parlé !
La prof':Très bien ton carnet s'il te plait, tu auras un mot pour distraction d'élève.
Le beau jeune garçon lui donne son carnet puis il retourne à sa place et me souris encore une fois...
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...