Nous attendons encore 45 minutes dans la salle, lorsque un medecin arrive et appel le nom ''Tom Slentes".
Grace se lève et moi aussi.
Le docteur: Suivez-moi s'il vous plait.
Il nous emmène dans une chambre, la 345. Nous entrons et Tom est allongé dans le lit, branché de part et d'autre. Le visage de ma meilleure amie de décompose quand elle le voit. Il arrive à peine à ouvrir les yeux.
Le docteur: Comme vous le voyez, son état s'est stabilisé, il a une jambe de cassée et un choc cranien qui a engendré une lègère émoragie. Il est encore très fatigué alors, allez-y doucement.
Puis il sors de la chambre. Nous nous retrouvons à trois.
Les larmes aux yeux, Grace le regarde avec un air désolé. Tom bouge légèrement ses lèvres pour parler.
Tom: Je t'aime, Grace.
Grace: Moi aussi. Je suis désolé, je n'aurai jamais dû te parl...
Tom: C'est fini tous ça d'accord? Maintenant on passe à autre chose.
Moi: Je pense que je devrais vous laissé seul.
Tom: Reste Jess', t'inquiète pas.
Je le regarde et souris. Tom est un garçon sympa, et même si on pourrais avoir peur de lui à cause de sa popularité, il n'a rien d'effrayant.
Je m'assoie sur une chaise à côté du lit. Grace dépose un doux baiser sur ses lèvres. Soudain, quelqu'un toc à la porte. Je me lève et vais ouvrir. Une femme âgée d'une cinquantaine d'année se tient devant, me salue et rejoint Tom. Il s'agit de sa mère.
Sa mère: Sa va mon coeur ?
Elle s'approche et lui fait un bisou sur le front.
Tom: Je vais mieux maintenant.
Pendant 10 bonnes minutes, on parle de l'accident. Grace est gênée, elle s'en veux...Une autre personne entre, sans toquer cette fois si. Kelvin s'avançe vers son pote et lui tchek doucement la main.
Il s'approche de moi et m'embrasse.
Il est 18h45.
Moi: Bon, je suis désolé mais je vais devoir rentrer.
Kelvin: Quelqu'un te ramène ?
Moi: Je vais appelé ma mère.
Kelvin: Je te ramène.
Moi: C'est bon t'inquiète je..
Tom: Il ne lachera pas le morceau Jessica..
Moi: Bon, d'accord.
Nous disons au revoir à tout le monde, je souhaite un bon rétablissement à Tom. Grace me fait un énorme câlin.
Nous refermons la porte et descendons par l'ascenceur.
Sa voiture est le bon endroit pour lui parler.
Moi: Kelvin?
Lui: Oui mon coeur ?
Oulaaa il m'appelle mon coeur maintenant?? J'aime bien ce surnom, il me fait l'effet d'être à lui. Seulement à lui.
Moi: Pourquoi Micheal est bizarre depuis que nous sommes ensemble ?
Rien qu'à l'annonce de ma question ses traits de visage se durcicent, sa main se contracte tout comme sa machoire. Il me cache quelque chose, et je veux savoir.
Lui: Je ne sais pas.
Sa réponse directe est froide. Bien sûr il me ment, je n'ai pas de doute. Mais je lui en reparlerai plus tard, quand il sera prêt à me dire la vérité.
Un long silence se fait jusqu'à chez moi. Il se gare, arrête le moteur et il me fixe. C'est perturbant.
Moi: Bah quoi ?
Lui: T'es belle.
Je me sens virer au rouge cramoisi. La chaleur s'enpare de mon corps. Je n'ose pas le regarder en dans les yeux.
Lui: Je t'aime et je ne laisserai personne te faire du mal ou nous séparer d'accord ?
En guise de réponse, je l'embrassa une première fois avec douceur, puis avec plus de passion et d'amour ensuite.
Moi: Moi aussi.
C'est vraiment bizarre, nous sommes ensembles depuis 2 jours à peine et c'est déjà l'amour fou, aucune génance, des petits surmons et quelque "Je t'aime". Je ne veux pas brusquer les choses entre nous, mais je le cherche quand même...
Moi: Bisous à demain.
Il me sourit, puis repart chez lui.
À peine je mets un pied dans la maison, ma mère accourt sur moi.
Elle: Tu ne m'a pas dit que tu as copain jeune fille ?
Moi: De quoi tu parles ?
Je désteste quand elle me prend de courre comme ça! D'habitude j'ai des bons arguments et je peux me défendre mais là...
Elle: Je le sais, je vous ai vu!
Moi: Parce que maintenant tu m'espionne ?
Je commence à m'énerver, c'est vrai quoi, quand c'est pas mon père c'est ma mère. Je monte dans ma chambre d'un pas décidé et claque la porte.
Je relis les lettres de ma soeur, Emy. Depuis le temps que je voulais la voir et que mes parents m'en empêche. Qu'es-ce qu'ils leur ai passés par la tête à ces deux là ?
Dans une des lettres, sûrment la plus touchante, elle me dit qu'elle m'aime de tout son coeur et qu'elle veux me revoir le plus vite possible. "On se retrouvera un jour ou l'autre." Cette belle fin de lettre me donne le sourire.
Soudain, ma mère entre sans frapper.
Elle: Jessica tu...
Je m'empresse de cacher les lettres sous ma couette mais c'est trop tard.
Elle reste bouche bée. Aucun son ne sort de sa gorge, son regard et haineux mais rempli de tristesse.
Elle: Qu'es-ce que..
Elle s'approche doucement de moi, me caresse l'épaule. J'enlève sa main tout de suite.
Moi: Ne me touche pas!
Elle: Je peux tout t'expliquer tu sais.
Moi: Je ne veux pas de tes explications! Sors de ma chambre, j'te déteste!
Elle: Ma chér..
Moi: Sors!
Elle s'executte. Quand à moi, je prend mon téléphone et j'hésite à appeller Jade. Non je ne l'appelle pas.
Je prend mon eastpak, met un pull dedans, une bouteille d'eau, et le nécessaire pour une petite sortie seule.
*Ellipse*
Je sens le vent éffleurer mes joues tel une caresse. Je me sens si bien avec la nature, seule. Je prend une serviette dans mon sac puis je m'assoie. La sable est si chaud sous mes pieds, je kiff. J'aime aller à la plage, surtout le soir.
Je reste là, assise regardant les vagues qui s'écrasent sur le sable. La soirée avait mal commencée mais se termine bien, je suis détendue et apaisée.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...