Kelvin est alcoolisé, beaucoup plus que moi. En ce qui me concerne, certes j'ai bu quelques verres, 4 ou 5 je ne sais plus trop mais c'est raisonnable. Je contrôle tous mes gestes et je suis totalement consciente.
Mon copain m'embrasse la joue, il me fait un petit suçon dans le cou puis descend un peu plus bas. Certes, j'ai envie de faire ma première fois avec lui, mais tous les deux conscients et je veux qu'il s'en souvienne. Donc, malgré mon poux qui s'accélère de plus en plus, et mon envie de le faire. Je le repousse gentiement, il me regarde assez surpris et ne semble pas avoir compris mon rejet. Tout de suite je prend la parole :
Kelvin je.. évidemment que je veux le faire avec toi mais j'aimerai que ce soit mémorable autant pour moi que pour toi. Là on a bu tous les 2 et..
Kelvin (souriant un peu): Je comprends.
Moi: Merci. J'ai cru que t'allais me faire la geule.
Il se rallonge à côté de moi en riant.
Kelvin: Jamais je ne te ferai la geule parce que tu veux pas coucher avec moi Jess. Tu devrais le savoir que je ne suis pas un mec comme ça.
Moi: Mmh
Kelvin: Même si l'envie est présente tellement que t'es belle, bah j'attendrais le temps qu'il faut Jessica.
Je rougis un peu, ou beaucoup. Mon petit copain s'en aperçois et il esquisse un petit sourire innocent.
Quelques secondes passent sans que personnes ne parlent, le genre de silence qui fait du bien, sans être pour autant génant.
Je brise ce silence.
Moi: Kelvin ?
Lui: C'est moii
Moi: On dort dans cette chambre ou pas ?
Lui: Ouais parce que là j'ai vraiment la flemme de bouger. Je suis crevé au max.
Moi: D'accord, je vais aller chercher mes affaires et je reviens.
Je me lève du lit, et j'essaye de me remettre à peu près bien en arrangeant mes cheveux et mes vêtements. J'ouvre la porte quand j'entend Kelvin me dire :
Lui: Reviens vite tu vas me manquer.
Je ne peux m'empêcher de sourire et de de répondre simplement par: "Oui ne t'inquiète pas"
Je referme la porte et, comme il fait assez noir dans le couloir, j'essaye tant bien que mal de trouver un interrupteur. J'appuie dessus et là, sous mes yeux, du côté gauche de la porte où Kelvin et moi devions dormir, Jade et Noa se galochent carrément. Ils me voient et se séparent. Je mime une fermeture éclaire sur mes lèvres pour leur indiquer que je ne vais pas balancer. Puis, je repars chercher mes affaires dans le hall, contente de cette scène hilarante et spéciale.
Bref, après avoir traversé le salon où Micheal, Tom, Calum, Grace et Ally se déchainent et sont défoncés, j'arrive enfin dans le hall. Je récupère mes affaires et je me faufile directement dans la chambre.
Je pensais que Kelvin allait dormir mais non, il m'attendait patiemment.
Moi: Je vais me changer tu peux te touner s'il te plait ?
Lui: Evidemment
Il s'éxécute et pendant ce temps là je me vétis de mon pyjama rose pale acheté à Etam.
Je file sous la couverture et je sens les gros bras musclé de Kelvin m'encerclé. Il me chuchote bonne nuit à l'oreille, puis on s'embrasse tendrement, plusieurs fois. Et, après quelques instants où je repense à cette belle soirée, il me dit, à moitié endormi:
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...