Coucou, je voulais juste vous dire que Libertyjdvl écrit plein d'hisoire géniales!!! Voilaa. Faite un tour si vous voulez❤
💫Julie💫
-----------------------------------------------------------
Ma mère: Ta.. ta soeur, elle a fait de la prison. Un jour, elle nous a envoyée une lettre qui disait qu'elle était sous les barreaux à cause de la violence. Donc j'ai.. ton père et moi on a décidé que c'était trop dangereux pour toi de la voir.
Après les derniers mots de ma mère, je fond en larmes. Je m'attendais pas à ça. Pourquoi elle était violente? À cause de son enfance difficile? L'envie de la voir est de plus en plus folle.
Moi: Maman.. je dois la voir. Vous ne devez pas m'interdire, c'est ma soeur! Et je veux la découvrir. Je.. il me manque une partie en moi, celle de Emy. Ma soeur, qui aurait dû être avec moi dans les bons moments comme les mauvais.
Ma mère: Je comprends... mais ton père à brûler toutes les lettres. Moi je ne voulais pas... Si tu veux lui rendre visite quand on aura retrouver l'adresse, dis le moi avant, on ira ensemble.
Je souris à sa phrase, et je lui fais un énorme câlin en lui glissant un "merci" au creux de son oreille. Je serais super heureuse de l'avoir à mes côtés lors de ce jour si important à mes yeux.
Moi: Maman?
Elle: Oui ma puce?
Il faut que je lui dise, pour mon bien. La vérité doit sortir.
Moi: Aujourd'hui, des personnes malintentionnées m'ont fait du mal.
Elle me regarde. Je lis dans ses yeux la peur. La suite de l'histoire sort de ma bouche tel une forte pluie.
Moi: Des garçons m'ont prise à part, puis leur mains se baladaient sur... mes seins, mes fesses et de forte giffles sont venues claquer mes joues.
Ses yeux se remplissent de larmes, sa main est devant sa bouche. Elle émet des petits gémissements.
Entre deux sanglots, elle réussi a me parler.
Elle: On doit aller porter plainte Jess. C'est grave! Qui sont ces personnes? Et qui t'es venu en aide?
Moi: Je sais maman... on ira demain.
Je m'apprête à partir sans répondre aux deux autres questions mais elle me prend le bras.
Elle: Jessica, réponds moi.
Moi: C'est Jacob et sa bande.
Elle: Celui que tu as harcelé étant plus jeune?
Moi: Oui...
Ma maman savait ce que j'avais fait à Jacob car la mère de celui-ci lui en avait parler. Je m'étais pris une grosse fessée qui j'avais mérité.
Elle: Et c'est un surveillant qui t'es venu en aide?
Moi: Non, c'est Kelvin...
Elle: Ton ex-petit copain?
Moi: Oui.
Elle fait un petit sourire. Ralala les mamans j'vous jure!
Moi: Je vais me coucher maman. Merci pour tout. Je t'aime.
Elle: Je t'aime aussi. Passe une bonne nuit.
Ma douche est faite, mon brossage de dent aussi, ma crème est mise, il ne reste plus qu'à me coucher. Mais pour l'instant je suis sur les réseaux. Je défile mon fil d'actualité sur intagram. Ça fait rêver les beaux corps de femmes avec des formes super jolies... sauf que c'est que de la retouche photo. Vers 23h00, je décide d'éteindre la lumière et de dormir. Chose que je fait directement après, tellement la fatigue est présente en ce moment.
*Ellipse*
Ally: Jessica? T'en a parlé à ta mère?
Moi: Oui
Ally: Elle a dit quoi?
Moi: Elle vient me chercher après les cours puis on file au commiseriat.
Ally: Ok
Nous sommes en 3 ième heure de cours, philo... Je suis le cours comme je peux. Ce matin, j'ai revu Micheal. Il ne m'a pas adressé un mot. Et je ne compte mas faire le 1er pas. Kelvin n'est pas venu en cours. Ma maman veux absolument voir lui et sa mère pour le remercier de ce qu'il a fait.
La sonnerie retentit, Calum, Ally, Grace, et moi sortons de la classe.
Calum: On fait quoi? J'ai pas envie de faire cours aujourd'hui moi.
Ally: Venez on sèche?
Grace: Si vous voulez..
Moi: Je sais pas.. j'ai déjà des heures de colle vendredi.
Calum: Mais viens t'inquiète! J'irai parlé à ta mère si elle t'engeule ou quoi. Je lui dirai que j'ai eu l'idée.
Moi: Ok. On va chercher les autres?
Grace: Ouais!
Une fois tout le groupe réuni, avec Tom, Jade, Noa et Micheal, nous partons en ville se promener.
Tom: On va manger? J'ai la dalle!
Noa: Mec! T'as toujours la dalle!
Grace: Noa a raison. Mais t'inquiète, viens chez moi se soir, tu pourras me manger!!
Grace fait un petit clin d'oeil à son mec. Cette phrase est pleine de sous entendu...
Tom: J'aime bien l'idée poulette!
Ally: Putain Grace t'es dégeulasse!
On s'arrête dans un kebab pour manger à la demande de Tom et Micheal.
Jade: J'ai pas trop faim, moi.
Calum: Bah mange pas alors.
Jade: Merci du conseil Mr Intelligent!
Ally: Mouais, j'dirai pas ça moi...
Calum l'attrape et la chatouille partout. Les deux tourtereaux sont tellement mignons.
Je commande un panini avec des frites et une boisson quand mon regard dérive sur les personnes présentes dans le snack. Il n'y a que des jeunes, et un couple qui s'embrassent langoureusement. La meuef est sur les genoux du garçon, ses mains se baladent sur son pentalon. Je m'apprête à touner la tête mais le visage du mec me semble familier. Oh non.. c'est impossible. Ça ne peux pas être lui. Il est pas comme ça.
Jade: Jessica t'es avec nous?
Moi: Hein euh oui, oui.
Noa: Tu regardais quoi?
Moi: Rien
Calum: Moi je sais. Putain j'vais le niquer.
Calum le regarde avec sa pute.
Grace: Bah y a quoi?
Tout le groupe regarde dans le même direction que Calum.
Micheal: On s'en va.
Calum: Surment pas! Eh! Kelvin? T'as pas compris se qu'ont ta dit la dernière fois?
Le concerné nous regarde, confu.
Kelvin: Je.. qu'est ce que vous faites là?
Noa: Bah on mange!
La pute: Tu me présente pas tes amis?
Kelvin: Va ailleurs Emma.
La pute: Moi c'est Lila!
Kelvin: C'est pareil dégage.
Elle s'enlève pour repartir avec ses talons avant de l'embrasser. Sans est trop. Je me lève brusquement et sors de cette endroit qui me fait du mal. Le voir avec sa pute, c'est tellement difficile.
Je pars dans la ville. Au loin, j'entend Grace me crier d'attendre mais non. Je file direction le parc, me détendre et oublier ses images de lui et l'autre.
Chapitre 39 déjà!! Je suis suoer heureuse qu'ont ai dépasser les 1200 vues c'est énorme pour moi!❤
💫Julie💫
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...