💫Chapitre 28💫

1.4K 73 0
                                    

Point de vue Kelvin

Jessica pars aux toilettes avec sa copine. Juste avant elle avait du mal à respirer, elle avait chaud et maintenant elle est toute blanche! Je ne sais pas ce qu'elle a, je m'inquiète quand même pour ma petite amie.

Calum: Pourquoi elle est comme ça Jess' ?

Moi: Je sais pas...

Pendant que Jessica est avec Ally, un groupe d'ados m'observe et même si j'ai l'habitude, là c'est beaucoup trop déstabilisant. Au milieu de ce groupe, je vois Cindy et ses deux acolytes : Leslie et Ashley. Elles trois se collent à des mecs que je connais, Eliot, Maxime et Hector. Des footballeurs qui jouent dans une autre équipe que leur ville où ils étudient, à Brooklyn. Je les comprend vraiment pas! Bref... mais il y en a un qui sort du lot. Un gars cheveux brun clair, taille normale et regard tueur! Vraiment chelou ce mec! Je ne le connais pas, mais il me dévisage à chaque insant.

Calum: Pourquoi il te regarde comme ça le mec là? Tu l'connais?

Moi: Chepas... j'le connais même pas.

Micheal: Viens on va le voir!

Noa: Ouais on y va.

Tom: Je reste là avec Grace moi. Pas de baston les gars!

Moi: T'inquiète mec.

Jade: C'est pas une bonne idée...

Grace: Oh que oui

Tout les quatre on s'approche du petit groupe.

Moi: On peux savoir pourquoi tu nous dévisages toi là?

Je mime un petit coup de tête en avant pour que l'abrutit comprenne qu'on parle de lui.

Mec chelou: Sa t'dérange?

Micheal: Un peu ouais. On est les plus respectés ici donc fait pas trop l'malin.

Cindy: Viens Jacob on s'casse.

Il s'apprète à partir quand son nom me revient en tête.Oh putain c'est lui Jacob. Le mec qui voulait me tapper parce que jadis Jessica avait eu des probèmes avec lui...

Moi: Alors tu voulais pas me tapper Jacob?

Micheal: Hein?

Noa: Qu'es que tu raconte mec?

Calum: C'est qui Jacob?

Moi: Laissez tomber

Jacob: Pourquoi je voudrais te tapper?

Moi: Kelvin.

Je le cherche c'est sur mais il va voir de quel bois j'me chauffe!

Jaboc: Oh putain! Alors c'est toi le mec de Jessica? La salope! Elle fait pas les choses à moitié!

Moi: Tu viens de la traîter de salope là?

Jacob: Ouais

Je me jetta sur lui. Noa et Micheal n'ont même mas le temps de m'arrêter. Je mets le point en premier, en plein dans son nez. Il se débat et enchaîne les coups sur moi. Je ne me laisse pas faire. Les coups partent dans tout les sens. La foule s'accroît autour de nous. Certains nous encouragent d'autre sont choqués. Soudain une personne tire mon tee shirt, mais je continue.

Point de vue Jessica

Une foule énorme encourage la baston entre Kelvin et Jacob. J'aurai dû rester avec lui toute à l'heure. Je pousse tout le monde et me retrouve au milieu du cercle. Je tire Kelvin par le tee-shirt pour qu'il arrête mais rien y fait... les coups s'enchainent, de Jacob ou Kelvin!

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant