💫Chapitre 38💫

1.3K 72 0
                                    

Moi: Ils..ils.. ils m'ont touché les seines, et les fesses. Je.. je pouvais pas crier! J'étais tétanisée...

Calum: Calme toi, t'inquiète. Tu es là maitenant, grâce à Kelvin.

Il me tend ses bras. Sans réfléchir je fonce dedans. C'est vrai que sans Kelvin, j'aurai rien fais... Il m'a sauvée des griffes de ses vicieux! Je le serais reconnaisante à tout jamais.

Ma tête est posé sur le torse de Calum je peux voir le groupe qui nous observe et Kelvin qui se.. raidit? Oui, s'est ça. Tout ses muscles se contractent, son regard devient menaçant. Juste parce que je suis avec Calum? Il sait que s'est un bon pote en plus, surtout qu'il sort avec Ally.

Bref, je me deserre de Calum et j'observe que son tee shirt est legèrement moullié. Et merde... j'ai pleuré sans m'en rendre compte!

Je me dirige vers le groupe mais Kelvin part, faché sans doute.

Moi: Kelvin attend!

Rien. C'est ce que j'ai eu comme réponse. Et venant de Kelvin, ça fait froid dans le dos. Il s'éloigne, capuche sur la tête, mains dans les poches.

Je le verais plus tard, au point où on en est...

Tom: Va voir le dirlo. Maintenant!

Moi: Oui...

Les filles m'accompagnent, c'est à dire, Grace, Ally et Jade. Arrivées à la porte, je les remercie et pour m'encourager, je respire en fermant les yeux.

?: Que faites vous, là?

Instantanement je regarde la personne qui me parle. C'est le directeur.

Moi: Euh..je..

Respire Jessica, respire.

Moi: Je dois vous parlez. C'est important.

Lui: Entre.

Je vais m'assoir à la même place que ce matin comme je connais si bien l'endroit...

Lui: Allez y!

Moi: Jacob, Hector, Eliot et Maxime m'ont touché.

Lui: Touché? Comment ça?

Il faut que je sois forte, c'est important. Je le fais pour mes amis. Allez!

Moi: Physiquement

Le directeur m'observe et ne dit rien. Je poursuis mon discours.

Moi: Ils m'ont touché les seins, les fesses et des gifles aussi.

Lui: Mais.. vous ne pouviez pas vous défendre??

Il se fou de ma geule ou quoi? Je viens de lui dire en gros que je me suis faite agressée et il ne trouve rien à dire sauf ça? Ok, la rage monte en moi, je pousse la chaise plus loin et sors du bureau en furie.

Quelque minute plus tard, je retrouve le groupe, sans Kelvin qui a du quitté l'établissement.

Noa: Alors il a dit quoi?

Moi: J'te l'fais en couleur ou pas?

Nao: Euhh oui?

Moi: Très bien. Il m'a dit je cite: "Mais.. vous ne pouviez pas vous défendre??"

Jade: T'es pas sérieuse?

Moi: J'ai l'air de rire?

Quand je suis en colère faut pas m'énerver ou se foutre de ma geule. Sinon voilà le résultat.

Calum: T'iras porter plainte contre ses gros fils deup avec ta mère.

Ma mère? Oulaaa faudra plus que du courage là, une force surhumaine plutôt!

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant