💫Chapitre 4💫

2.9K 115 7
                                    

Le cours de Mr ADAM est très ennuyeux... mais une fois terminé, direction la cour pour souffler un peu. Avec Ally, on accompagne Grace pour voir son chéri. Le banc des populaires se trouve sous le préau, ils nous regardent tous, je suis un peu gêner mais bon on s'y fait.

Je balaye mon regard sur le banc quand soudain je vois Kelvin qui m'observe avec un sourire. Il me paraît assez mystérieux et son regard bleu intense me fait perdre tout mes moyens. Il a l'air triste, même s'il souris son regard cache sa peine, enfin je pense.. Je n'est même pas entendu les filles me parler. Quelque chose de bizarre c'était produit.

En fait, c'est pas si terrible d'aller voir les ''popus''. Après sa, on va manger au self : betteraves en entrée, rôti de bœuf avec des carottes cuites en plat et pour finir un yaourt à la vanille avec une pomme. Là je demande à Grace :

- Alors où as-tu rencontré Tom ?

Grace: Je l'ai vu pour la première fois au camping puis on s'est revu au bar un soir, avec mes parents, et il m'a demandé si je voulais bien aller avec lui à la plage. J'ai évidemment dit oui et après on a beaucoup discuté et on s'est reparlé le lendemain, puis il m'a embrassé. C'était merveilleux.

Ally: Ok et ça fais combien de temps ??

Grace: Depuis 3 semaines. Il y a à peine 5jours, je ne savais pas qu'il était au même lycée que nous, je ne l'avais jamais vu auparavant.

Moi: Et bien, le hasard fait bien les choses!

Nous finissons de manger, puis nous sortons du self. La fin de journée s'est bien passée, les cours qui suivaient sont bien mais un peu ennuyeux... Après la dernière heure de cours, je parle aux filles qui sont avec Noa.

Noa: Bon j'vous laisse les filles sinon ma mère va attendre...

Nous lui avons dis au revoir et il est partit rejoindre sa mère.

Moi: Alors est-ce que on va à la soirée d'ouverture pour le football ?

En vrai, je meurt d'envie d'aller voir ce match parce que je sais que Kelvin joue dans l'équipe.

Ally: Ouais on y va ! Sa nous fera sortir un peu !

On sais toute les trois que sortir est ce que nous savons faire tout le temps.

Grace: Moi je peux pas, j'ai un repas le soir avec la famille.

Moi: Ok. J'irai avec Ally. Sa marche ?

Je suis un peu déçu que Grace ne peux pas venir mais la famille avant tout !

Ally: Ouais super ! On s'arrangera pour que tu viennes à la maison le soir !

On se dit toutes au revoir puis nous repartons chacune de notre côté.

Je rentre à la maison et je mange mon goûter. Ma maman était déjà rentrée.

Ma mère: Coucou ma chérie, sa va ? Ta journée s'est bien passée ?

Moi: Oui sa va, c'était une journée cool, dans l'ensemble une bonne classe.

Je pense à Kelvin..

Ma mère: Tant mieux ! Je vais faire des courses, tu veux venir ?

Moi: Non désolé maman mais j'ai des trucs à faire.

Elle m'a dit qu'elle comprenait je suis donc alle faire mes devoirs et je note toute ma journée dans mon journal intime. Tout les soirs, je prends le temps d'écrire dans mon journal, c'est important pour moi, c'est comme si je parles à quelqu'un mais il qu'il ne me répond pas. Je ne discute pas beaucoup avec mes parents, peut être à cause de l'adolescence... Personne n'a le droit d'ouvrir mon journal intime, les textes sont trop personnels pour être lus. Secrets, amour, amitié, tristesse, tout est écrit dedans. Si quelqu'un viens à le lire, je pense que je tomberais en dépression... Après avoir rédiger ma journée, je vais dans la salle à manger lorsque mon père arrive de son travail. je ne l'avait pas vu depuis 1 semaine, il se déplace beaucoup pour son travail : il livre des trucs de plastique à des clients.

Peu de temps après, ma mère rentrait. Nous mangeons une bonne pizza aux 4 fromages puis je demande à mes parents :

Moi: Vendredi prochain y a la cérémonie d'ouverture pour le foot au lycée, j'peux y aller s'il vous plait ? ai-je demandé en faisant mes yeux doux.

Mes parents acceptent toujours que je sorte si mes résultats sont bons. Là aussi ils ont dit oui. Je les remercie puis je pars dans la salle de bain, me doucher et me brosser les dents. Après je leur dis bonne nuit et je vais dans ma chambre pour regarder un peu la télé jusqu'à 22h maximum. Je m'endors en repensant à cette 1ère journée de cours et au beau sourire de Kelvin...

J'ai décidé de mettre TOUTE mon histoire au présent c'esr plus facile pour moi! Voilaaa bisous

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant