Coucou tous le monde, je voulais faire une pub pour Flora qui écrit une histoire (logique mdr) donc ceux qui veulent, aller faire un tour!
world_of_flora______________________________________
Je me réveille de bonne humeur, malgré que nous sommes lundi, et oui tout est possible. Je me prepare tranquillement, puis je rejoins le parking où Kelvin m'attend.
Kelvin: Salut Namour
Moi: Coucou
Je l'embrasse, puis nous nous mettons en chemin pour le lycée.
Kelvin: Alors? Tu as hâtes d'être ce soir pour voir ta grande soeur?
Moi: Ouii!! Mais en vrai je stress un peu, j'ai trop de question en tête qui me perturbe.
Kelvin: Tu veux que je t'accompagne?
Moi: Non c'est bon, il faut que j'y aille seule.
Kelvin: Je comprend.
Nous arrivons au lycée, le groupe nous attend patiemment devant les grilles.
Ally: C'est pas trop tôt!
Moi: Tu vas pas commencer Ally?
Ally: Je rigoleuhhh
Jade: Ha ha très très drôle dit donc!
Je fais la bise à tout le monde. Puis on se dirige dans l'enceinte de l'etablissement, à nos salles respectives.
Kelvin me tient la main, nos sommes un petit couple mignon je trouve. D'ailleurs, je m'attache de plus en plus à lui, je veux pas le perdre et j'espere que de son côté s'est pareil.
Ally, Grace, Kelvin, et moi, arrivons devant la porte de la classe, puis on entre dans celle-ci alors que je me fais bousculé, même poussée volontairement en plus, par... Cindy! Quelle pétasse c'te meuf!
Kelvin fronce les sourcils voulant la rappeler. Je fais mine qu'il se taise, c'est à moi de me charger de cette garce! Même si l'intention de mon copain est mignionne.
Moi: Eh oh! Tu pourrais faire gaffe nan?
Cindy: Nan, pff vous 2 vous me donné envie de gerber!
Kelvin: Y a 2 mois, tu voulais sortir avec moi
Cindy: C'est du passé ça mais franchement, entre moi et elle, y a pas photo, je suis mieux!
Moi: C'est sur qu'entre faux cils, faux ongles, et faux-cul, il te manque plus que l'étiquette "made in china" sur ton front!
La peste ouvre sa bouche en formant un grand O et ses sbires Ashley et Leslie, se lèvent ensemble, la colère sur leur visage.
Mes amis, eux, rigolent de la punchline que je viens de lui envoyé. Kelvin me glisse à l'oreille:
Oulaaa t'es colère ma chérie.
Je lui réponds en souriant.
Durant le petit clash, la classe entière s'était retourné, étant tous choqués de mon attitude peut être.
Cindy, rouge de rage gigantesque, s'approche de moi en geulant.
Elle: Alors toi tu vas voir ce qu...!!!!
?: Tous à vos places.
Cindy se stoppa net, et obéis au professeur qui venait d'entré.
Le prof: Cindy tu allais te battre avec une élève n'est-ce-pas?
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...