💫Chapitre 36💫

1.3K 77 0
                                    

* Juste avant que vous lisiez ce chapitre, passez voir l'hisoire de AnaisRiou9. Superbe rencontre☺ Elle commence à écrire alors soyez indulgent!!!
💫Julie💫

-----------------------------------------------------------

Il me touche l'épaule, des frissons parcourent mon échine. J'ai chaud mais non, je ne le regarde pas. Je ne peux pas lui céder, pas après ce qu'il m'a fait, tant de mal... J'essaye d'enlever sa main de mon épaule, sans réussite. Alors que les filles voient ma génance face à cette situation, Jade lui dit:

Kelvin, c'est pas le moment ni le lieux d'accord? 

Lui: Je... Je veux juste lui parler et tout lui expliquer.

Avant que quiconque réponde a ma place, je prend la parole.

Moi: M'expliquer quoi? Que j'étais une autre te-pu à te faire? Non merci, je ne suis pas comme les autres. J'te l'ai déjà dit, mais apparement t'avais pas bien compris. Maitenant pars. Et ne t'avise pas de m'approcher.

Ces paroles me font tellement mal, autant à moi qu'à lui mais je vais devoir m'y faire. C'est une triste réalité qui s'abbat sur moi : Kelvin est un mec à meuf, mais pas à couple, les coups d'un soir lui suffisent amplement.

Le professeur de math arrive, nous pouvons rentrer en classe. Comme à mon habitude je vais au fond avec les filles. Je sors mes affaires difficilement, je n'ai aucune force, même pour les mathématiques. Kelvin est placé au coin de la classe, derrière aussi... Il parle avec Calum qui a rejoint la classe. Je me reconcentre sur le cours. Le prof parle j'essaye d'écouter mais en vain. C'est trop compliqué pour moi de me concentrer alors qu'il me regarde sans cesse.

?: Jessica!

Le prof me sors de ma bulle, je n'écoutais rien. Difficile de rester sage quand on est perturbé...

Moi: Hein euhh.. je.. je dirais 4?

Le prof: Qu'est ce que tu racontes? Je te demande de venir au tableau.

Ooh il va se calmer le prof là! C'est pas ma faute si je me perd dans mes pensées à cause de lui. Évidemment toute la classe se marre bla bla bla...

Moi: Euhh... oui j'arrive.

Cindy: C'est normal M'ssieur, elle pensais à reconquérir son mec en le chauffant. Ouii, Ouiii, Kelvin continue c'est bon!!!

La classe rigole encore... À part le concerner et mes amies qui sont prêtes à se lever pour lui en mettre une! Putain j'l'avais oublie celle là. Qu'est-ce qu'elle raconte? D'où elle se mêle de mes hisoires? Je compte bien lui répondre à cette te-pu. 

Moi: C'est bien continue. Au moins on voit que t'as l'habitude de te tapper des mecs!

Plus personne ne rit, ils sont choqués. Tant mieux. Bah quoi c'est la vérité non? Au moins j'aurai réussi a leur fermer leur petites geules. Sauf qu'elle revient à la charge...

Cindy: À oui pardon, t'es encore vierge!

Le prof: Mesdemoiselles je ne vous permez pas de..

Il ne termine pas sa phrase que je me lève et vais devant cette garce.

Moi: Tu sais ce qu'elle te dit la vierge?

Et pouf. Mon poing par tout seul, avec le peux de force qu'il me reste. Elle l'avais mérité, je ne regrette rien. Le prof intervient et me sépare d'elle.

Le prof: Vous 2, dans le bureau du directeur! Calum accompagne-les.

Les élèves crient tous: Le dirlo! Le dirlo! Le dirlo! en tappant sur les tables.

Que des gamins... Calum arrive, et on se dirige tout les deux chez le dirlo avec Cindy qui se tient la machoire.Je regarde mon poing, mes phalanges sont rouges.. pour le plus grand malheur de la joue de Cindy.

Calum me dit dans l'oreille: Bravo, elle le méritais!!

Cindy: Ch'vous entends bande de...

Calum: Tais toi et marche!

Je rigole quelque instant avant de me rappeler que, pour la 1ere fois de ma vie, dans n'importe quel niveau, maternelle, primaire, collège, je n'avais jamais été chez le directeur. Il suffit qu'il bouscule tout dans ma vie pour que je me retrouve avec ma pire ennemie. 

On arrive devant la porte. Calum frappe, il explique ce qu'il s'est passé en gros. Puis m'adresse en dernier regard de compassion et part. On s'installe sur des sièges bleus très confortables.

Le directeur: J'ai pas le temps de m'entretenir avec vous alors 2heures de colle vous suffirons. Vendredi avant les vacances.

Oh nan fait chier! Pourquoi faut que ça m'arrive à moi? Foutu karma...

La directeur: Cindy, tu vas voir l'infirmière maintenant. Jessica tu peux repartir en classe.

Finalement c'est pas si terrible de voir le dirlo dans son bureau, bref... je monte les 2 étages et me retrouve devant ma classe. Je vais pour toquer mais la sonnerie retentit. Ouf. J'attend les filles.

Ally: Alors?

Moi: 2 heures de colle pour chacune vendredi soir...

Jade: Juste pour te faire chier quoi!

Grace: Grave...

Moi: Bon on y va? Je veux pas recroiser Kelvin.

Ally: On y va, mais tu oublies que Kelvin fait parti de la bande...

Moi: Ah oui... je l'ignorai puis on verra bien.

Jade: Sans forcer les choses Jess, une discussion ne vous ferai pas de mal!

Grace: Oui. Mais quand tu seras prête à l'affronter.

Jamais. Je ne serai jamais prête à affronter sa belle geule d'ange démonique qui fait tourner les têtes. C'est impossible!

Sur la cour, toute la bande est réunie, Calum et Ally qui se bécote à longeur de temps, Tom et Grace qui se câline, puis Noa, Jade, Kelvin, moi, les célibataires quoi. Il manque plus que Micheal. D'ailleurs j'hésite à lui dire merci pour cette révelation ou lui foutre une belle claque car c'est lui qui a proposer ce défi. On verra bien.

Kelvin: Jessica, je dois te parler. S'il te plait.

Moi: Pour? Ah! T'excuser de ce que t'as fait? Pas la peine. Au moins je connais ta vraie personnalité!

Calum: Bon.. euh.. on va manger?

Ally: Oui on y va chéri. 

Ally lui fait un lavage bucal, au calme.

Jade: Putain allez plus loin là!

Tom: Grave on a marre nous!

Grace: Mais non, ils sont simplement en couple! Moi aussi je faisais ca avant.

Noa: Ouais mais avant.

Je les regarde s'énerver pour une galoche. Ils me font rire. Sauf que mon sourire s'efface alors que Kelvin revient à la charge.

Kelvin: S'il te plait, viens.

J'en ai marre!

Moi: Non! Qu'est-ce que tu comprends pas dans N-O-N ?

Grace: Tu devrais y aller.

Jade: Oui vas-y.

Elles ont quoi contre moi? J'irai pas c'est tout! Enfin, mon coeur me dit de foncé avec lui, alors que ma raison m'oblige à me casser de là!

Moi: Putain vous me faîtes chier!

Je me barre. J'avance jusqu'à un mur isoler où personne n'est présent. Mon dos se colle au mur en béton, je me laisse glisser par terre. Mes mains tremblent, tous mon corps même. Je tiens ma tête et pleurs un seconde fois, je ne fais que ça depuis les dernières 24heures... Je veux être seule. Toute seule. Mais quelqu'un s'approche de moi.

Merci beaucoup pour les 1000 vues. C'est juste énorme!❤

💫Julie💫

















Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant