Lui: Tu comptais me le dire quand?
Moi: Excuse moi je.. je voulais pas paraître ridicule vis à vis de tes autres comquêtes. J'avais justement peur de ta réaction.
Lui: Est ce que au moins avant de passer à l'acte tu m'aurais prévenu que j'allais être le premier?
Moi: Je.. m'oui tu l'aurais su évidemment mais.. j'me voyais pas arriver comme ça et te dire que j'étais vierge. Non! C'était impossible.
Lui: J'ai compris.
Moi: Tu me pardonnes?
Kelvin: Oui mais la prochaine fois on veillera à mieux se connaître. J'passe pour un con devant ton meilleur pote et les autres.
Moi: Je suis vraiment désolé..
Lui: C'est bon je t'aime quand même.
Il me souris chaleureusement, passe son gros bras musclés sur mes épaules, et me fait un bisous sur les cheveux.
Je lui souris, l'embrasse et on retourne voir les autres.
Bizaremment, personne n'as rien dit pour moi. C'est mieux comme ça. Noa est dans son coin, triste. Je crois savoir pourquoi, j'irai le voir après le jeu.
Tom: Alors... mhhh je n'ai jamais embrassé une fille à un 1er RDV.
Grace: Mythooo
Tom: Ah merde je t'ai oublié bébé...
Calum: Bon qui continue ?
Le jeu reprend son cours, entre discussion passionnante et embrouille pour des conneries. Quelques vers de bière sont servis, de la vodka, des jus d'oranges tous différents et autres boissons que je ne connais pas. La partie se termine enfin quand nos ventres crient tous faminent. Calum part dans la cuisine avec Kelvin pour mettre les pizzas au four, pourvu qu'ils ne les fassent pas crâmées... Je vais dehors prendre l'air frais avec Ally, Jade et Grace. Jade fume sa cigarette, Ally et Grace rigolent entre elles. Je regarde autour de moi, il fait nuit. Il doit être 20h30 ou quelque chose comme ça. Il n'est pas très tard et la soirée n'est pas prête de se terminer.
Moi: Alors Grace, comment c'est passée ta réconciliation ?
Grace: Alors, hier soir il m'a appelé une fois, puis deux. J'ai pas de suite répondu. À la troisième fois j'ai déccrocher et je lui ai dis que c'était pas la peine qu'il me demande pardon au téléphone et là il m'a répondu "Je veux t'inviter quelque part demain midi, est ce que t'acceptes ?" Evidemment j'ai dis oui mais avec des apréhensions. Il est venu me chercher et il m'a ammené chez lui car il avait preparer un bon repas et il m'a dis tous ce qu'il ressentais sans moi et que il lui était impossible de se passer de bisous câlin et tout le reste. J'ai pleuré et il m'a embrassé après... c'était magique! Puis on a fini dans le lit et..
Ally: Stoooooooop c'est tout merci on veux pas savoir les détails.
Jade: En tout cas ce moment devait être tellement romantique...
Moi: J'avoue que c'est super mignon de sa part!
Grace: Et ouais j'ai un bon mec !
Je m'éclipse pour aller retrouver Noa, seul, assis sur un pouf. Il regarde son portable.
Moi: Hey sa va?
Noa: Mmh
Moi: Ça n'a pas l'air...
Noa: C'est juste que.. les gars ont pas compris mon choix par rapport à ma premiere fois et c'est assez agaçant.
Moi: Je sais, je peux comprendre mais ils ont pas tous la même mentalité que toi. T'es quelqu'un de bien Noa, j'm'en fais pas pour toi. Et je sais aussi qu'il y à autre chose j'te connais!
Noa: Ta raison y a d'autre trucs mais je sais pas si je peux t'en parlé...
Moi: Tu peux tout me dire on est meilleur ami!
Noa: Justement. On passe moins de temps ensemble! On s'éloigne de plus en plus depuis que Kelvin est rentré dans ta vie.
Il a pas tord... Avant tous les quatre, Ally, Grace, Noa et moi on pouvait passer des soirées entières, des vacances tous ensemble et j'avoue que toutes nos petites manières et nos rituels me manquent un peu.
Moi: Je sais bien... c'est assez compliqué de "partager" mon temps libre entre mes potes et mon copain.
Noa: Sinon, y a 3 couples dans notre bande. Y a Micheal et moi qui sommes pas casés avec quelqu'un et j'avoue qu'un peu d'attention me ferai du bien.
Moi: Y a Jade aussi!
Noa: Justement!
Moi: Quoi justement?
Je marque une petite pause et j'observe mon meilleur ami, qui détourne le regard à mon interrogation. Je réfléchie quelque seconde quand je comprend enfin!
Moi: Nan, me dis pas que tu..?
Noa: Chut tais-toi!
Moi: Mais c'est génial!
Au même moment, une personne nous fais sursauté.
?: Quoi qu'y ai génial?
C'est Jade, évidemment! Je m'attendais pas à ce que Noa ressente quelque chose pour Jade. En parlant de mon meilleur ami, il a les pomettes rouges et le stresse l'envahit peu à peu. En bonne amie que je suis, je décide de les laissez tout les deux à discuter. Ouais je sais, sa se fais pas mais au moins il doit montrer qu'il s'interesse à elle. Noa me fait les gros yeux, alors que moi, je m'éloigne peu à peu.
Je me retrouve dans la cuisine avec Calum, Kelvin et Micheal. Tient les trois même garçons qui sont susceptibles d'être impliqués dans une affaire de drogue... Bref, je vais oublié ce sujet le temps d'une soirée et me concentrée uniquement sur mes amis et mon copain.
Calum: Heyy sa va Jess?
Moi: Très bien et toi?
Kelvin passe derière moi et encercle ses bras autour de ma taille. Il laisse quelque bisous innocents dans le creu de mon cou.
Les deux autres nous regardent sans trop y faire attention, cela ne les gênent en aucun cas car ils font de même avec mes amies.
Calum: Impécable! On va passer une bête de soirée!!!
Micheal: Ouais sa va être cool.
Moi: Les pizzas sont bientôt prêtes ?
C'est pas tout mais il se pourrait bien que mon ventre crie famine en gargouillant quelques fois.
Kelvin: Bientôt chériiee
Je rêve ou bien? Mais serieusement il est 21h00 passé et Kelvin est déja bien alcoolisé?
Moi: Kelvin qu'est ce que t'as bu?
Kelvin: J'ai bu une toute minie bière... ou alors deux? P'tete trois..
Micheal: Plus deux verres de whisky
Calum: Et de la vodka, beaucoup de vodka.
Je me retourne vers mon copain, qui fusille ses amis du regard. Le temps que je parle à Noa et que je revienne les voir, Kelvin à beaucoup trop bu!
Moi: Pff tu est pathétique Kelvin... attend au moins le milieu de soirée!
Je me défais de son emprise et pars vexée de mon côté. J'entend Kelvin me suivre et crié comme si sa vie en dépendait :
Mais je t'aime chériiieee
Cette soirée s'annonce décidemment plus longue que prévu.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...