💫Chapitre 54💫

1.1K 50 1
                                    

/!\ INFO EN BAS DE CE CHAPITRE /!\

Je m'éloigne des garçons et pars m'assoir sur le canapé en attendant les pizzas. Je peux apercevoir Noa qui parle avec Jade au loin, sans m'en apercevoir je souris bêtement, et tout en regardant mon meilleur ami galérer avec Jade, je me sers un verre de bière.

?: Pourquoi tu souris comme ça?

Étant donné que j'avais de l'alcool dans la bouche et que j'ai été surprise, je recrache ma gorgée sur l'auteur de cette phrase.

Moi: Oh merde désolé Micheal je voulais pas te..

Micheal: Est ce une habitude chez toi de crachée sur le visage des autres?

Il me pose cette question tout en souriant et en faisant allusion à Kelvin la dernière fois. J'avoue que dans le genre flippette et suréaction je suis plutôt pas mal. Bref, je lui donne quelques feuilles pour s'essuyer le visage et il me re-questionne.

Lui: Alors, pourquoi tu souriais?

Moi: Rien, c'est pas...important.

Lui: Vas-y dit le moi!

Je réflechis quelques instants et tourne la tête vers nos deux amis respectifs.

Micheal, qui a de suite compris où je voulais en venir, fronce les sourcils et me regarde perplexe.

Lui: Oui et beh y a quoi? Ils se parlent juste, ils sont amis n'est ce pas?

Moi: Oui bien évidemment.

Je lui tend un faux sourire et apporte mon verre à mes lèvres pour que le liquide s'empare de ma gorge.

Calum et Tom apportent deux pizzas chacun, suivit de près par Kelvin. Les filles reviennent elles-aussi de je ne sais où. Quant à Jade et Noa, ils nous regardent avec l'appétit dans les yeux. Tout le monde s'assoie sur les canapés, chaises ou par terre.

Calum: Servez-vous et bon appétit!!

Tous en coeur: Bon appétit bande d'abrutis!

Et on rigole tous, face à notre petit rituel super idiot.

Sur la table basse, il y a 6 pizzas. Bolognaise, 4 fromages, New-York... et tout ce qui s'en suit. Je commence à manger, un verre de bière à la main. Kelvin et les gars se gouinfrent carrément, on dirait qu'ils n'ont pas mangé depuis des lustres, alors que nous les filles, ont prend notre temps en discutant. Pendant le repas, Micheal a mis de la musique sur Youtube et les titres defilaient jusqu'a ce que: Break the rules de Charly XCX retentissent dans nos oreilles. Ally, Grace et moi nous nous levons d'une vitesse folle et on s'enjaille dessus. Enfaite, au college, c'était NOTRE chanson, la best des best. À un momentje m'arrête et je regarde mon meilleur ami, Noa. Je lui fais signe, il rigole et fait non de la tête. Du coup, je le regarde en mode "serieusement Noa?" Et il se lève direct. Le refrain approche alors on de prépare tous.

I don't wanna go to school
I just wanna break the rules
Boys and girls accros the world
Putting on our dancing shoes
Going to the discotheque
Getting high and getting wrecked
I don't wanna go to school
I just wanna break the rules

La foliiiie. À la fin de la musique, on est tous les 4 essouflés comme pas possible. Kelvin me regarde bizarrement, limite avec les gros yeux. Il est encore un peu alcoolisé mais sa va..

Lui: On m'explique chériie?

Moi: C'était notre musique fétiche au collège et donc voilà quoi..

Il me regarde encore perplexe. Qu'est ce qu'il y a encore! Il est bizarre là... Je retourne m'assoir à côté de lui, sans un autre mot de sa part.

Tom: En tout cas, c'était cool de voir comment Grace se déhanchait, moi j'ai kiffé.

Il tape dans la main de Micheal.

Grace: Ouais bah t'y habitue pas trop!

On finis tous de manger, puis avec les filles, j'aide à débarrasser la table.

Jade: Quelle soirée! Je kiff être que entre nous, à rigoler, s'embrouiller... les bails comme ça!

Grace: Ouais c'est cool!

Moi: Justement en parlant d'embrouille, vous savez ce qu'il a Kelvin?

Ally: Mmh nan pourquoi? Y a un truc qui cloche entre vous?

Moi: Chez pas depuis que j'ai dancé il me regarde bizarrement.

Grace: Va lui parler, t'inquiète on est là.

Tout en jetant le carton des pizzas dans les sacs jaunes cartons et plastiques, je lui dis merci.

Je sors de la cuisine et je me dirige dehors. Kelvin fume tranquilement sa clope.

Moi: Coucou

Il jette un rapide coup d'oeil derrière son épaule et re-tire une taffe, sans se préoccuper de moi, comme si il attendait quelqu'un d'autre.

Je m'approche de lui et pose ma main sur son épaule en priant qu'il ne la retire pas. Il ne l'a pas enlevé alors je poursuis.

Moi: Qu'est ce qui va pas Kelvin ?

Lui:....

Moi: Je sais qu'il y a un truc bizarre là.

Lui: Je... tu danses bien Jess,

Moi: Merci mais..

Lui: Tu dances bien avec Noa.

Je commence à rigoler.

Moi: Oui je sais c'est mon meilleur ami.

Lui: Il ne te regardais pas comme si tu étais sa meilleure amie lui...

Étant dans l'incompréhantion totale, je me questionne beaucoup, Kelvin jaloux de Noa? Non impossible!

Moi: Tu.. t'es jaloux de Noa??

Lui: Nan enfin.. si!

Moi: T'inquiete pas, on se connais depuis assez longtemps pour que je sache qu'il n'y aurai que de l'amitié entre lui et moi... et puis (tout bas dans son oreille) il crush sur Jade!

Même si il est pas sobre, ses yeux s'agrandissent et il me fait un sourire. Il s'approche de moi et m'embrasse comme au 1er jour.

Lui: C'est génial, je suic content pour lui.

Ok... décidemment je n'y comprend rien du tout.

Moi: Tu le dis à personne d'accord?

Lui: T'inquiète poulette. Jte promet.

Moi: Merci

Je l'embrasse et on se fait un énorme câlin qui tue de la mort.

On retourne à l'interieur et là, tout le monde dancent, s'éclatent, rient, une bonne soirée. Noa et Jade dancent ensemble, Grace est assise sur le canapé sur Tom, puis, Ally, Calum, Micheal dancent à un rythme endiablé. Je commence à me danhanché avec eux. Pendant 2 bonnes heures on dance, bois et fume un peu. Il devait être 1h de mat, quand soudain, alors que je me déchainement sur "Ramener la Coupe à la maison" Kelvin me prend par le bras et m'emmène dans une pièce sombre, une chambre je crois.

Il commence à me faire des bisous dans le cou sur la bouche etc.. et il m'excite de plus en plus. Il me pose sur le lit et me chuchote à l'oeille.

Lui: J'ai envie de toi bébé.

Coucou♡ désolé un max parce que ça va faire 1 mois que j'ai pas posté. Et j'ai pas d'excuse valable à part la flemme donc voilaa vraiment désolé.... j'ai hésité entre supprimé mon histoire ou la continuez alors j'ai preferé continué. Je voulais vous dire que je psoterai en fonction de ce que j'écris, il n'y aura pas de jour précis ou autre mais en tout cas, je posterais minimum un chapitre par semaine j'espere sinon 1 toute les 2 semaiens je sais pas trop. Bref, merci❤

💫Julilecture💫


Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant