Je me réveille de bonne humeur, Kelvin dort profondément à côté de moi. Cette nuit à juste été merveilleuse. On dit toujours que la première fois n'est pas superbe, qu'on a aucune expérience (c'est vrai hein) mais j'ai beaucoup apprécié. Mon copain a été très doux avec moi, ses moindre gestes m'ont suffi à comprendre qu'il était doué. Bref, je ne regrette pas ce cadeau, et encore moins ce choix. Je regarde mon téléphone, il est 8h50, et nous sommes le 25 décembre, c'est Noël!! Je commence à me lever doucement pour ne pas déranger le sommeil de Kelvin, mais à peine mon pied droit posé par terre, une main me retient le poignet. Encore endormi, les yeux légèrement rougis, il me supplie de rester avec lui. Bonne petite amie que je suis, je l'écoute et me résolue à rester un peu avec lui.
Moi: Tu as bien dormi ?
Lui: Très bien et toi?
Moi: Evidemment, surtout à tes côtés chéri. Joyeux Noël.
Je l'embrasse langoureusement avant qu'il n'est pu répondre quoique ce soit. Je passe mes mains derrière son cou, et lui pose les siennes sur mes hanches. Ce contact me donne des petits frissons, qui se répandent dans tout mon corps. Après cet instant câlin, nous nous décidons à descendre. Avant d'ouvrir la porte, Kelvin m'interpelle.
Lui: Joyeux Noël à toi aussi, princesse.
Je souris. Princesse. Ça sonne tellement bien, et à la foi c'est bizarre..
Moi: Attend... Kelvin faut que je te demande un truc.
Il me regarde un peu perplexe, ses sourcils sont froncés.
Je vais lui poser une question qui me tient à cœur depuis que nous avons passé à l'acte hier soir, j'ai pas honte, mais c'est plutôt une peur gigantesque qui grandit au fur et à mesure des secondes qui passent. Je prends place sur mon lit, regardant le sol, toute timide comme une gamine de 8 ans.
Lui: Vas-y je t'écoute.
Il est devant moi, la tête braquée vers la mienne. J'ai si peur qu'il se foute de moi!
Moi: Je..
Mon rythme cardiaque s'accélère, je ne fais que tiré sur la manche de mon pyjama. J'aime pas me sentir oppressée et pas maître de moi-même. Il faut que je me lance.
Moi: Je.. enfin.. je me demandais comment tu m'as trouvé hier soir.
Obligé, je suis rouge comme une tomate. Pourquoi d'ailleurs ? J'ai confiance en lui, et inversement, en plus, faire l'amour est naturel mais c'est un sujet tellement tabou que presque personne n'est à l'aise. Fixant le sol comme si j'avais commis une énorme bêtise, Kelvin se baisse, et d'une main, il relève mon menton, me yeux croisent les siens. Ses belles prunelles vertes me scrutent, mes joues rouges sont parties, maintenant j'attend qu'il prononce un mot qui pourra peut-être me rassurer.
Lui: Jessica.. Tu t'ai vraiment bien débrouiller pour une première fois. C'était super bien, ton corps est magnifique, tu as tout pour toi. J'ai aimé ce qu'on a fit hier soir, et pour moi, ce n'était pas juste un truc comme ça, c'était important. Je t'aime tu n'as pas a douté de moi, et en aucun cas je te jugerai d'accord ?
Ses paroles sont si justes et rassurantes que je me mets à sourire comme une idiote.
Moi: Merci, dis-je avant de l'embrasser.
Moi: On descend ?
Lui: Oui
Mes parents sont entrain de mangé leur petit déjeuner, je les salue et Kelvin fais de même en souhaitant joyeux Noël.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...