Chapitre 64

1K 46 4
                                    

Ally: Alors qu'est-ce-que tu vas lui offrir ?!

Moi: Ally... J'en sais rien il a déjà tout

Grace: Ouais bah il va falloir se presser cocotte! On est le 20 décembre et t'as trouver aucune idée. Moi, mes cadeaux sont prêts et emballés depuis.. le 1er tu vois! 

Jade: Désolé chérie mais on est pas comme toi à tout prévoir en avance, j'ai toujours rien fait aussi. 

Ally: Moi il me reste que mes parents sinon j'ai fait un peu prêts toutes les personnes les plus proches. Sauf vous bien sûr, vu qu'on va se voir le 31 et s'offrir des conneries ça va servir à rien. 

Ça y est nous sommes enfin sur la dernière ligne pour Noel sauf que j'ai trouvé aucun cadeau pour personne! Là je suis dans la merde. Ce lundi après-midi risque de se transformer en journée shopping avec les copines, j'attends qu'une de nous propose l'idée. Sur le lit de Grace, on discute de Noel, des vacances, des petits amis et des trucs de meilleures amies quoi!

Ally: Et si on allait faire une journée shopping, je l'appellerai: opération coup de poing! 

Qu'est-ce-que je disais ? Ralaaa Ally me ferras toujours rire! En plus, elles vont toutes pouvoir m'aider à trouver des présents pour ma famille ainsi que Kelvin. 

Grace: C'est une merveilleuse idée! Ça fait un éternité que j'attend ce moment entre filles. Mais pourquoi "Opération coup de poing" ? 

Ally: Je sais pas une idée qui est venue.. 

Jade: OK! Je suis partante. De toute façon il fallait bien que j'y aille. 

Les filles se retournèrent toutes vers moi, les sourcils relevés pour attendre une réponse; j'aime bien les faire chanter alors on va attendre encore un peu histoire de les énervéés quelques instants. 

Moi: Pff chez pas.. 

Grace: Allez viens! 

Moi: Nan mais vous savez c'est pas trop pour moi ce genre de sortie et puis.. j'ai aucune idée de cadeaux pour Kelvin donc.. 

Jade: Allez là! On se bouge le cul poulette!

Moi: C'est pas une bonne idée.. 

Grace: Jessica!

Moi: C'est bon j'rigole, évidemment que je viens!

Ally se tenait de l'autre côté du lit, l'air pensif, qu'est-ce-qu'elle a? Elle devrait sauter partout et se ravir à l'idée de faire les magasins mais elle n'en fit rien. Chelou cette fille.

Moi: Euhh... Ally tu vas bien? 

Elle releva la tête vers moi, le visage inerte d'expression. On aurait dit qu'elle avait vu un fantôme, elle est folle celle-là! 

Ally: J'ai une idée de cadeau pour Kelvin. 

Grace/Moi/Jade: Quoi?! 

Ally: Tu vas lui offrir ta virginité

*Ellipse 1 heure*

Grace: Alors ici tu as le rouge dentelle MA-GN-I-FI-QUE, là-bas le blanc en dentelle aussi OMG c'est beautiful, sinon y a le noir au fond et... 

Alors que Grace finit son récit, je reste sceptique à cette idée, Kelvin va-il aimer? Et si je m'y prend mal? Et si.. Tellement de question. Je reste planter là, tel un arbre de 100 ans qui refuse de bouger malgré la tempête. Mes meilleures amies ont vraiment réussi à me convaincre de faire ça ? Je crois que oui. Mais dans le fond c'est ce que je désir non ? Pourquoi je réagis comme si c'était la peste que j'allais offrir à mon copain ? C'est nouveau alors, je dois me poser plein de question. Est-ce normal? Oui je pense, enfin j'en suis certaine même. 

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant